Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  La brocante 

 Vous achetez souvent par correspondance?

Nouveau sujet   Répondre
 
Vous achetez souvent par correspondance?
 
oui
non
Parfois
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:00:56   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Vous achetez souvent par correspondance?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:47:41   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi avant jamais et depuis léo je lui achète des fois des vêtements quand c'est à des prix intéressants
mais le reste j'ai pas encore acheté


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:01:31   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

moi j'achète des vêtements, car je déteste le monde alors c pas la joie pour allé faire les magasins
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 03:04:32   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

moi oui, beaucoup par correspondance, j'attend des codes reduc ou soldes, c'est super interressant, grand choix et surtout ça m'amuse! En plus, si ca nous plait pas ou ca nous va pas, dans la plus part des ventes par correspondance on renvois sans frais sup et on est remboursé!!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 08:49:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi j'achete quelque fois...

vous commandez où en général ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 12:32:45   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi je commande souvent sur la redoute, quelle est vertbaudet, et j'ai reçu le cataloque des 3 suisses ça n'a pas l'air mal se qu'ils font pour l'été
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:07:37   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

tu commande par le net?

quelle ils font koi?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:11:39   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

non je ne commande jamais par le net!! quelle c sympa!! ce qui font je trouve que c meme des fois plus joli que la redoute
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:16:56   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c'est que des vetement chez Quelle?

et Eveil et jeux? vous commandez?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:32:26   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Quelle c pareil que la redoute!!
moi j'ai commandé à eveil et jeu un arche à pendre au dessus du transat pour jojo, mais c mes BP qui me l'ont offert, mais je trouve que c un peu cher!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 13:49:15   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Oui, c vrai que je trouve ça cher aussi.
Mais j'aime bie, Baby Walz! ils ont des trucs sympa pour des prix tout a fait abordables


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 14:04:13   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

j'ne connais pas baby walz
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:33:04   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

moi non plus!!


--------------------
et
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 04:17:54   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Tout à fait d'accord avec Aurélie, Quelle j'aime bien aussi, c'est jeune, assez frais et de bonne qualité, ressemble à la redoute et 3 suisses. Eveil et jeux je trouve que c'est chère!!! Babywalz, je connais mais j'ai jamais commandé encore!!! Vous pouvez demandez le catalogue gratuitement sur leur site
http://www.baby-walz.com/SyEngine.php?Act=21165&Do=21081&SESSID=bb3f6bb0cc4e44786175acc7eda62d16&sLand=FR&sSprache=fr&pInitialisiert=0&SESSID=bb3f6bb0cc4e44786175acc7eda62d16

ou y jetter un oeil!!

Voilà, sinon je commande donc au 3 suisses et à Quelle surtout et moins maintenant à la Redoute car ils ont bloques les codes reduc qu'on pouvait trouvé et les promos sont rares maintenant. Sinon depuis 2 semaines je suis à fond sur Ebay, j'ai decouvert mieux leur site et du coup j'achete des habits neufs pour Ambre à de super prix et de bonne marque. Par contre, sur Ebay je prends que du neufs, c'est un choix perso, mais il y'a des trucs comme neuf qui sont pas mal aussi!!!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:57:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, Ebay j'ai acheté 2 ou 3 fois, mais j'ai tjs un peu d'apprehension en fait...

je vais aller commander le catalogue de BBW!!! je l'ai mas il doit daterde l'an 1000 alors y'a des trucs qui doivent etre depassés


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 11:51:54   

Moi j'ai commandé chez Babywalz, un super , zut j'ai perdu le mot, ha oui sac à langer pas cher et très pratique.

Mais en général je n'achète pas par correspondance, en tout cas pas de vétements car peur d'être déçue. Et puis après il faut renvoyer et tout et tout et ça me gonfle.
Isa95
1+1=6
Membre
Isa95
44 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:58:43   Voir le profil de Isa95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa95   

Euh oui je fais parce que mon porte monnaie lui il fait à chaque fois , je suis FOLLE de Vert Baudet (avec les réduct' des fois ça vaut le coup).
Sinon Ebay, pour les vétement de marque (marèse, catimini, Gap ...)


--------------------
Isa maman de Bruna (30/09/97), Salomé (19/01/2000), Théo (03/09/2001) et Gaylor (02/05/2005).
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 20:45:19   


Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  La brocante  Vous achetez souvent par correspondance?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum