Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 ho yééééééééé!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:40:10   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Ce matin, après vous avoir dis que le pot, c'etait as encore ça parcequ'il veut pas s'assoir dessus, ben, monsieur p'tit cul etait en face de moi, et je le regarde, e il pouuuuuuuuussaaaaaaaaaaait
alors, je chope le pot, je l'interromp (désolée ) et le met sur le pot, pensant qu'il allait se relevé sitôt!!! Ben non!!! il y est resté!!!
Et j'ai eu droit à un p'tit pipi!!!
Et un caca 30 minutes après, dans le pot aussi, et encore un p'tit pissouillou a midi


chui contente!!!!!

bon, p'terte que le pot, il va le zapper completement après mais bon
au moins, je me dis qu'il a compris a quoi ça serait, c dejà pas mal!!


Ben voilà! en en parlant, célian me rempli la couche là


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:09:27   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben c'est super ça!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 19:38:25   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

bravo Mathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyys


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:45:40   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

chui fière moi, mais bon, faut pas que je reve hein


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:55:46   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui ben comme moi c'est la dure réalité!! pfff...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:09:53   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

te désole pas steph!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:18:27   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

non non t'inquiète pas...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 11:11:39   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

lol

steph, si ça peut te rassurer, Matt a été propre le jour de la rentrée.
j'avais peuuuuuuuur qu'il ne soit pas propre, je lui ai mis une culotte pour l'école et il avait un change au cas ou. J'étais sur de le récupérer changé le midi, et bien non, même pas
du coup son frère à suivie et ils ont été propre en même temps alors qu'ils ont 12 mois d'écart


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:13:51   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

la classe!!! ben moi je verrai bien de toute façon ça sert à rien de le forcer!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:06:33   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est clair
plus tu vas le forcer, moins il le fera (je parle de l'enfant en général )
pareil pour quand il fera pipi au lit, ça ne sert à rien de disputer, il aura déjà asser "honte"

ici il n'y a quasiement jamais eu de pipis au lit.
lorsque ça leur arrivait, ils pleuraient, c'était à moi de les rassurer en leur dissant que ce n'était pas grave ...

c'est pas facile de devenir propre hein


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:17:38   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

C'est clair!!

Mais bien souvent, je trouve que c'est un enjeu pour les parents!!

Même mon zom, il arrete pas de me casser les pieds avec ça!!! il s'inquiète que mat ne soit pas propre a 18 mois!!!! Tout ça parceque sa grand mère lui a dit que ses enfants avait été propres vers 10 mois et parcequ'il a entendu la super nany dire d'un enfant de 2 ans que c'etait inadmissible qu'il ne soit pas propre!!!

alors, j'essaie de lui faire comprendre, mais y'a rien a faire!
m'en fiche! c moi ki suit avec mon tte la journée! et moi je le force pas!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:20:20   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

rhooooooo Emeric, tu catouilles
faut les laisser vivre ces pauvres gosses.
perso j'ai jamais vu un enfant propre à 10 mois


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:25:01   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben moi non plus!!! j'arrete pas de lui dire que c'est des conneries! mais quand la grand mère parle, c'est parole d'evangile!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 17:04:50   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben pour le petit de 10 mois moi non plus!! et pour la grand-mère je connais ça moi aussi...avec la famille de zom! et moi aussi je m'en fous! mince on fait ce qu'on veut non?...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:31:28   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ouéééééééééééééééé!!!

rebellion!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:47:31   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

OUAIS SUPER MATHYS

T'inquiette bouchonne, moi aussi il est pas encore prop' ça viendra quand ça lui pete!


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:54:16   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   




--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:26:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

hier matin, je prenais ma douche, et je l'avais laisser cul nu dans le salon! je l'ai vu revenir avec le pot dans les mains, dedans y'avait 2 p'tites crottes!! j'etais conteeeeeeeeeeeeeeeente!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:16:59   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

bravoooooooooooooooooooooooo


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:52:42   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

trop génial!!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 08:52:32   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

et encore un pissou hier (entre 10 pipi par terre )


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:24:44   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bon... y a de l'espoir...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:33:35   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ouais, mais bon, j'le force paas, comme dis mag, ça viendra quand ça lui pète


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 15:16:59   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

c'est sur!!


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 18:08:17   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  ho yééééééééé!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum