Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Avez vous vu Frères des ours?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:59:13   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Toujours dans le meme domaine du dessin animé donc toujours pareil l'avez vous vu et qu'en avez vous pensés?


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:01:15   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi j'ai bien aimé, trés touchant et mignon, j'ai chouiné comme une madeleine 2 fois quer je l'ai vu bon j'étais enceinte aussi alors encore plus émotive aussi!!!


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:39:54   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

J'ai bien aimé aussi mais là encore je trouve que ça s'adresse à un public de 6-7 ans pour qu'il soit compréhensible dans sa totalité !
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:39:24   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

moi aussi j'ai bien aimé mais c'est vrai que beaucoup de films ne sont pas trop pour la compréhension des plus petits! mais bon en même temps c'est certainement pour que tout le monde puisse s'y intéresser non?


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 06:48:30   

Alors moi à chaque fois je ne le vois que par petits morceaux et évidemment toujours les même alors difficile de juger.

Mais la prochaine fois qu'Eloïse le regardera, je me mettrai avec elle. En tout cas elle adore Eloïse.
fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:28:18   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

Je l'ai vu également et je l'ai trouvé bien ! Meme si certaine chose s'adresse plus à des enfants plus grand mes filles ont bien aimé les personnages. Anna dit "frere des nours" !!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:01:39   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Alors moi les filles l'ont vu elles ont adoré


--------------------
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:36:07   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Il est adorable ce dessin animé!
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:48:48   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Fab moi aussi je dis frere des nours, et oui comme je l'ai dit j'ai gardé une grande ame d'enfants


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 17:37:07   


shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:36:55   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

On se moque pô!!!!


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:08:15   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

moi je l'ai trouvé très beau ce dessin animé
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:24:17   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi je l'ai bcp aimé... je l'ai en dvd d'ailleurs


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 10:43:49   

shumiclaire a écrit :

On se moque pô!!!!


J'oserai pas Claire tu le sais !
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:57:30   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ma_pomme il a pleuré heuuuuuuu, nanananèreeeeeeeeee
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 17:59:31   


MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:12:38   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan la vilaine fille!
Elle trahi les p'tits secrets de son chéri haaaaaaaaaaaaaaan!
comme c mignooooooooooon


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 23:47:24   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

trognon de ma_pomme a écrit :

ma_pomme il a pleuré heuuuuuuu, nanananèreeeeeeeeee

et bin j'en connais une autre, que vous connaissez aussi-heuu!

devinez c'est kike c'est!















je vasi me faire demonter la tete.....


.................sinon j'ai adoré aussi! mais mon préféré c'est lilo et stitch!


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:30:55   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

kokonuts a écrit :

et bin j'en connais une autre, que vous connaissez aussi-heuu!

devinez c'est kike c'est!


je vasi me faire demonter la tete.....


.................sinon j'ai adoré aussi! mais mon préféré c'est lilo et stitch!


Mag je l'ai dit que j'ai chouiné comme une madeleine!! Et puis tu peux parler toi, hein!!


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:13:31   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

les 2 copines!!!


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:13:49   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Avez vous vu Frères des ours?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum