Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable 

 La blague du Jeudi 24 Février 2005

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-02-2005 à 07:28:04   

Toto est amoureux de sa maîtresse et tout le monde le savait, même la maîtresse. Un jour, la maîtresse fait un jeu de devinettes. Et à chaque fois qu'elle pose une devinette Toto intervient. Mais toutes ses réponses sont fausses. Pour le consoler, elle lui répond gentiment chaque fois:
- Ce n'est pas la bonne réponse Toto, mais c'est quand même bien d'avoir essayé!
À la fin de la classe, Toto vient voir la maîtresse et lui dit:
- Moi aussi, j'ai une devinette pour vous mademoiselle.
- Oui Toto, quelle est-elle?
- J'ai dans mon pantalon une petite tige, assez dure, avec un bout tout rouge, et qui peut vous mettre le feu. Qu'est-ce c'est ? SLASH!!!
La maîtresse lui donne une de ces paires de claques. Toto, alors tout en larme, sort de sa poche une allumette, et dit:
- Ce n'était pas la bonne réponse mademoiselle, mais c'est quand même bien d'avoir essayé !
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:51:41   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

bien essayé la maitresse elle a de drôles de pensés


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 17:59:20   

Je ne te le fais pas dire. Pauvre Toto
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:03:49   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

pauvre toto!! elles sont génial les blagues de toto!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable  La blague du Jeudi 24 Février 2005Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum