Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  L'école 

 Dis bonjour au monsier, dis bonjour à la dame!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 04:53:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Hier soir, au moment de partir, Mathys a refusé de dire au revoir à la femme de mon papa... Et moi, j'arrivais a ce moment là, et tout le monde le forçais... ma belle mere lui a dit mechament : ben tu viendras plus
j'ai trouvé ça très dur, mais sur le coup, ni zom ni moi n'avons intevenu ( et je regrette ), alors qu'on pense tout les 2 qu'à 18 mois, ça sert a rien de le forcer! je pense qu'en temps normal, il est déjà très gentil et poli, et là, mon père insistait, il disait qu'il fallait qu'il dise au revoir! plus on le forçais, plus il se braquait, pis il etait naze pov trognon!!
Qu'en pensez vous? Ferais je de lui un impoli si je le force par a dire bonjour au revoir maintenant???
Et puis bien souvent, s'il ne veut pas faire un bisou, il fait au moins un "bisou qui vole" accompané d'un signe de main...
Enfin, bon, chui pas claire là, mais j'ai sommeil moa!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:50:41   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

sisi mimi t'es très clair même limpide!!
t'inquiète pas pour mathys léo était pareil tu sais encore maintenant il dit pas au revoir aux personnes qu'il veut pas!! et moi je suis d'accord aussi de ne pas les forcer tu dis une fois ou 2 et s'il veut pas ben tant pis la prochaine fois faut pas oublier que même s'il a 18 mois il est encore petit et qu'il ne peut pas réagir toujours comme un grand
mais la politesse il la fera un jour faut pas s'affoler non plus ...ça sera quand lui l'aura décidé!!!

Message édité le 22-06-2005 à 09:51:23 par ptit bouchon


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:53:55   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

puis, surtout que c'est très très rare qu'il dise pas au revoir!! D'habitude il rechigne même pas avec les gens qu'il connait pas alors! je me fait pas trop de souci, m'enfin bon....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:58:19   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben tu vois!! fais pas cas d'hier c'est pas grave du tout!! même si ça embête les intéressés!! ils ont été petits eux aussi et ça m'étonnerai qu'ils aient été des enfants modèles à chaque moment!!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 11:04:13   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

je suis d'accord
ce qui est bien c'est que je peux "comparer" direct avec kiki puisqu'ils ont quasi le même âge et lui aussi ne dit pas tjr bonjour ou au revoir, d'ailleur il est hyper méga timide, pire que sa mère, c'est trop mignon, il rentre ses épaules, se tient les main et baise la tête quand qq un lui parle

il ne dit au revoir que depuis quelques jours "owar" et avec signe de main
le bonjour il connait pas encore


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 14:41:23   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ah bah, mathys il disait awa avc le signe de main, mais maintenant, c plus des bisous... Par contre, il est loin d'etre timide lui!! houlà!! il a pas froid aux yeux!

ça payerais de les voir tout les deux!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:59:26   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est clair tiens tu veux les voir tout les 2, bouge pas je vais aller tenter d'allumer mon autre ordi, les photos sont dedant


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:39:51   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

cooooooool!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:43:09   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

héhé, ayééééééééé je les ai mise dans la rubrique appropriée mais j'ai eu du mal hein mon ordi a bien mit 15 minutes à s'allumer et 5 minutes pour m'afficher une page

je me suis envoyée les photos par mail sur mon ordi portable, ça va mieu


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:46:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

j'les est vun y sonrt boooooooooo nos

pinaiiiiiiiiiise!! j'vais l'assomer !! y m'enkikine là!!!!!!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:48:27   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

et le mien vient de se pincer le zizi


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:00:03   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

pov kiki


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:10:52   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

MimiMagie a écrit :

j'les est vun y sonrt boooooooooo nos

pinaiiiiiiiiiise!! j'vais l'assomer !! y m'enkikine là!!!!!!!!!


ben il t'a fait quoi encore? c'est pas la journée aujourd'hui!!

et kiki fais gaffe les zizis à ca qui parait c'est hyper sensible!!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:35:08   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

lol il n'arrivait pas à descendre du banc sans se le pincer

ah au faite, il m'a refait un caca par terre, mais dans le couloir cette fois ci


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:44:25   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben qu'est-ce que tu crois?! il marque son territoire partout!! ptdr


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:49:44   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ouai, il en avait plein la jambe parce que contrairement à sa crotte d'hier, celle ci était liquide (bon app' )
j'ai tenté de rattraper avec le pot mais le temps de traverser le salon, il aurait fallu que je fasse un vol plané tel un rugbyman


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:46:58   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oh lala!! léo lui il a fait ça à la crèche y en avait partout sur les chaussures et tout!! quand je suis arrivée la femme était verte!! et m'a dit qu'il était plus question de le laisser en culotte toute la journée!
bon ben maintenant j'attends un peu avant de lui reproposer car pour le moment il veut absolument pas demander!!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:08:29   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ça va v'nir steph t'inquiète pas


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:51:12   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ouais mais bon...ça m'inquiète un peu quand même vis-à-vis de l'école... mais bon je suis patiente allez courage à moi aussi!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:45:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

courage courage!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:10:15   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   




--------------------
et
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  L'école  Dis bonjour au monsier, dis bonjour à la dame!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum