Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements 

 comment fait on ????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clochette
Membre
Clochette
12 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:54:07   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   http://noah.bebesite.be/   Envoyer un message privé à Clochette   

J'aurai aimer mettre des photos de mon ptit trésor mais je sais pas comment on fait , quelqu'un peut m'aider ????


--------------------
Clochette , heureuse maman d'un ptit bout prénommé Noah , né le 16 mars 2005 à 14h12 .
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 13:55:37   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

elles sont hebergées?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Clochette
Membre
Clochette
12 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 14:44:54   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   http://noah.bebesite.be/   Envoyer un message privé à Clochette   

voui voui !


--------------------
Clochette , heureuse maman d'un ptit bout prénommé Noah , né le 16 mars 2005 à 14h12 .
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 15:37:31   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

ben si tu les as déjà héberger, tu vas sur la photo que tu veux mettre tu cliques droit, copie le liens, puis tu vas sur ton message tu met [img] tu colles ton liens puis tu remet[/img]
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 07:49:39   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Alors Clochette je te donne les instructions si tu as un problème tu me le dis

il te faut les hebergé sur un site
http://www.aufeminin.com/album/tu vas sur ce site et tu fais créer un album et là tu créer ton album avec les photos
ensuite quand tu as mis une photo sur ton album

tu clic droit sur ta photo

tu fais PROPRIETE

tu clic droit sur l'adresse URL

tu fais selectionner tout

tu refais clic droit sur l'adresse tout en bleu URL et tu fais copier
ensuite
tu viens a l'endroit où tu veux mettre ta photo et
tu voie l'oeil a côté de des palettes de couleur eh bien
tu appuie avant de mettre ta photo ensuite tu clic droit et tu fais coller et
tu reclic sur l'oeil

si tu as un problème tu nous bip


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 12:55:31   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

l'oeil dont parle Isa, c'est pour mettre les bornes suivantes : [img*][/img*] mais sans les *
Il faut que tu mette l'adresse url de ta photo entre ces 2 balises


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Clochette
Membre
Clochette
12 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:29:13   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   http://noah.bebesite.be/   Envoyer un message privé à Clochette   

les filles !
En fait c'est pareil que pour mettre une photo sous son pseudo ... je ne savais pas puisque a chaque fois que j'ai posté un message je repondait par ajouter une reponse rapide ! enfin maintenant je sais comment faire

Message édité le 05-04-2005 à 15:32:39 par Clochette
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 07:32:32   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

donc tu vas pouvoir nous faire voire tout plein de photo


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 09:14:59   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui on en veut beaucoup


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements  comment fait on ????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum