Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 coucou c moi !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
didie24
Membre
didie24
162 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:13:44   Voir le profil de didie24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didie24   

Coucou tous le monde !

Alors comme promit je me presente :
Elodie, bientôt 19 ans ( le 9 juin), lycéenne en BTA sanitaire et sociale par alterance, je suis boss donc dans une halte garderie quand je suis ne suis pas en cours, je vis en dordogne et je suis grande soeur de Jennifer 15 ans et demis, Florent 10 ans et demis, Corentin 4 ans et bb pour debut decembre !

Bye a+
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 21:34:22   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Alors bienvenue a Didie

Tu y travaille combien d'heure par semaine à la halte? tu y fais koi?

je vois que du coup, ta maman s'est décidée à mettre le p'tit dernier en route c'est coooool


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:46:20   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bienvenue didie c'est quoi ce bta? moi j'ai fait le bac sanitaire et sociale mais je bta je connais pas


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 08:39:34   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Bonjour DIDIE!!
je suis ravie de mieux te connaitre , je vois que tu as une grande famille, tu ne risque pas de t'ennuyer au moins

Gros bisous
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 11:40:19   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Bonjour Elodie contente de te revoir parmis nous je voie donc que tu es une soeur de bientôt quatre frére et soeur comment ca se passe ils sont mignons avec toi ?

j'espère que tes cours se passent bien et dis nous un peu tes loisirs
bon je t'embrasse et a bientôt bisous Elodie ca me fait chaud au coeur de savoir que tu as repris le cour de ta vie en mainavec sincérité


--------------------
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 13:35:42   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Bienvenue à toi Elodie
didie24
Membre
didie24
162 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 19:20:56   Voir le profil de didie24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didie24   

Coucou !

Mimi : a la halte j'y suis pendants 2 semaine tous les 15 jours a peu pres, ca depend des periode et je travail le lundi de 13h30 à 17h30, les mardi, mercredi de 9h à 12h puis 13h30-17h30, jeudi aprè midi comme lundi et vendredi toute la journée comme mardi et mercredi. Je fait faire des activité aux enfants (puzzles, peinture, jeux d'eau, pate a sel ...), quand il fait beau on va se promener, on enmène les plus grand a la bibliothéque, surveillance de la sieste, gouter ...
Et oui maman a mit bb en route ca y'est, je suis super content !

ptit bouchon : un bta c'est exactement pareil qu'un bac ! y'a que le nom qui change et puis c pas un lycée normal c'est une maison familiale et rural.

isa : Ca se passe super bien avec mes frères et ma soeur, avec ma soeur on c longtemps engueulé puis depuis qu'elle a grandi dans sa tete (depuis la 5eme a peut pret) on s'entend super bien et avec mes frères ca va aussi, corentin (le plus petit) m'a bcp appeler maman-didie au debut qu'il parlais, je me suis bcp occupé de lui alors j'était un peu sa 2eme maman puis maintenant qu'il devient grand je pense que je suis une super grande soeur !!

Bisous, a bientôt !


--------------------
Elodie, super grande soeur de :
Jennifer (20.10.89)
Florent (13.10.94)
Corentin (19.01.01)
et bb gars attendu pour le 11 decembre maxi !
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 20:37:27   

Coucou Elodie, ravie de te revoir parmis nous !

Je suis tellement contente de voir que tu as repris le dessus.

Je comprends mieux maintenant pourquoi tu nous donneais des concseils aussi cohérent, vu ta grande expérience des enfants, autant par tes frêres et soeur que par ton travail.

Maintenant j'ai hate que tu nous innonde de photos de ta jolie famille.

Bisous et à très bientot.
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 23:22:41   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

kikou ma didi!!

je suis un peu a la bourre pour le message de bienvenue mais bon il vaut mieux tard que jamais lol!!

Je te connais plus que les autre filles car on papote très souvent mais sache que je suis contente que tout le monde d'accueil bien et que recommence une nouvelle arrivée.

Je suis avec toi et on est preneuse pour les explications avec les enfants c'est toujours bon a prendre. Quoi que je fais un peu le meme boulot que toi sauf qu'ils sont plus grand.

gros bisous a toi et courage avec ta belle famille et prend soin de ta maman.

nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 23:32:30   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ils ont quel âge ceux que tu t'occupes Nadine ?
car c'est bon a savoir


--------------------
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 23:44:53   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

ben les enfants que je garde ont de 3 ans a 12 ans voilà pas toujours facile!!
En plus je suis seule pour les garder et j'en ai entre 20 minimum a 50 par jour.

voilà donc si defois vous avez besoin de mes services je suis là!!!!!!! lol ca fait 7 ans que je fais ca alors les enfantsme connaissent et vice et versa.

bisous a bientôt
nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 07:07:06   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

tu travaille dans un Clae ?


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:22:01   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c koi un CLAE ?

Elodie, oui oui!! des photos des photos!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:35:25   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

alors un CLAE c'est un centre de loisir aprés l'école une sorte de garderie pour les grands le temps que les parents travaillent

oui Elodie des photos


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:37:53   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Isa


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 08:39:28   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

merci


--------------------
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 22:50:03   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

ben je travaille dans une garderie qui ouvre avant l'école de 7h15 a 9h et le soir de16h30 a 18h30 pour tous les parents qui veulent laisser leur enfants. Mais il y a un hic c'est que c'est un service gratuit qui est rendu par la commune donc tous le monde en abuse et j'ai vraiment beaucoup d'enfants limite gérable pour une seule personne.
Il n'y a pas longtemps j'en avais 53 pour moi seule et tout age confondu et biensur rien pour les occuper, juste du papier et des crayons miserable alors avec ça. Oh j'oublier qu'il y a des legos et un jeu de carte lol!!!!!!!!

Voilà vous savez presque tout

bisous nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:22:59   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

C'est pas normale je sais qu'il y a des réglementations pour les garderie de ce genre car nous un jour la directrice c'est retrouvéou tous ses employés qui faisait partie de la mairie faisait grève et bien elle a fermé car elle nous a répondu que ce n'est pas légal de garder autant d'enfants a une seule personne donc je ne comprend pas qu'il te laisse seule


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 07:42:05   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Oui, c'est vrai, c'est dingue! en tout cas, tu es bbien courageuse Nalexine!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 14-04-2005 à 08:10:25   

Oui c'est vrai que tu es courageuse, chezmoi les enfants sont gardés par plusieurs personnes et la mairie a mis en place toute sorte d'activité.

Ca va du tennis de table à l'aide aux devoirs ou des activitézs manueklles comme peinture... Rien n'est imposé à l'enfant.

Moi je trouve ses services super pour les enfants dont les deux parents travaillent.
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 18:24:59   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

!

Message édité le 12-07-2005 à 00:04:12 par kokonuts


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 19:00:03   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

!

Message édité le 12-07-2005 à 00:04:30 par kokonuts


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 07:51:55   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je suis dac avec toi Mag par contre je veux préciser que Elodie a peut être menti mais la chose que je n'accepte pas chez Karine ou Maria peut importe c'est qu'elles ont pris des photos qui ne leur appartienne pas et même pas a leur famille donc c'est du vol et j'ai horreur du vol on ne s'approprient pas des choses sans demandé donc elles ne sont pas excusable


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 08:36:27   

C'est clair, je suis tout à fait d'accord avec vous les filles !

Elodie, j'espère que l'on va vite te revoir parmis nous.
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 11:10:09   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

bon je viens de comprendre maintenantje suis déçu, de voir se qui se passe sur le forum, que des femmes s'approprient des photos qui n'ont rien avoir avec leurs vie!! comment peut on faire ça !! si ça continue je ne vais plus mettre de photos de famille sur internet sachant que d'autres y ont accés !! Par contre je pense mimi qu'il ne faut pas que les personnes juste inscrite ai accés a nos photos temps qu'elles ne sont pas là depuis plusieurs semaines, car je commence vraiment à m'inquitéter là!! j'espère qu'il n'y aura plus de problème de se genre sur le forum car je trouve ça dommage tout ses mensonges, ça gache toute l'ambiance!!
En tout cas merci à vous les filles car vous etes toutes génial!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  coucou c moi !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum