Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Le Gymnase 

 La Danse

Nouveau sujet   Répondre
 
La Danse
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 01-03-2005 à 20:34:54   

Et oui le filles, je susi devenue une sportive depuis hier soir.

Une voisine a réussi à m'entrainer avec elle et je ne le regrette pas du tout au contraire !

Enfin sauf peut-être pour mon corps qui commence à me le faire payer. Et oui c'est dur de se faire vieille !!!

En tout cas c'était super ! Je me suis éclatée. Moi qui suis d'une nature très timide et reservée je me suis étonnée à tout faire sans me sentir ridicule.

Je suis trop fière de moi ! Alors maintenant il ne me reste plus qu'à faire les papiers d'inscriptions et j'y retourne lundi prochain.

Allez les filles, si j'ai été capable de faire quelque chose, alors vous l'êtes toutes !!!

Bisous ! Bisous !


LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:27:18   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c'est tres bien ca moi je n'ai pas le courahge il faudra que je le trouve des les beaux jours


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2005 à 15:31:33   

Bé tu vois en fait si la copine ne m'avait pas un peu poussée je n'y serait jamais allée toute seule.

En fait j'ai besoin d'être motivée, sinon je ne fait rien.

Normalement j'y retourne ce soir, enfin si j'ai mon certificat médical, ce qui n'est pas encore gagné.
Membre désinscrit
   Posté le 07-03-2005 à 22:05:11   

Bé voilà, je reviens de mon second cours et je suis creuvée, à plat et j'ai mal partout !

Mais bon je dois être maso car je suis bien décidée à m'inscrire. fou3:
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 06:07:54   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

courage tu verras tu auras l'habitude a la fin maintenant que tu as commencé il faut juste faire le premier pas aprés ca vient tout seul aprés tu sauteras comme un folle


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 07:12:21   

Ca c'est pas dit !

Mais ce que j'apprécies c'est que ça me fait 1 h 15 pour moi et rien que pour moi. Et en plus ça me permet de cotoyer d'autres personnes.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 07:24:47   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

j'en aurais bien besoin moi mais bon je vais attendre les beaux jours car Léo est encore petit et il a besoin de moi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-03-2005 à 14:25:51   

C'est sur, mais moi j'ai la chance que ce soit à 20h30 en fait.

Ce qui me permet de coucher tout le monde avant de partir et Stef peut se faire un DVD que j'aime pas ou jouer à la console de jeux....
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:14:49   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi aussi je vais reprendre le sport, la grossesse ma rempli de cellulite , j'ai horreur de ça, et puis le ventre je peux pas le garder comme ça
Membre désinscrit
   Posté le 10-03-2005 à 11:33:41   

Comme je te comprends Aurélie, moi aussi j'ai mon ventre en horreur, mais bon à part les abdos ou la chirurgie, je crois qu'il n'y a rien à faire !
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 11:51:46   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

C clair, je préfére les abdos qd même!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 13:02:09   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

bon les filles cela fait quelques mois que mon hhomme me tiraille avec sa je pense que les beaux jours arrivent alors motivons nous


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 14:28:09   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

C'est quoi comme style de danse sandrine?

Moi, je crois que j'oserais pas y aller, je me sentirais trop ridicule... :pff:


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 18-03-2005 à 18:12:55   

C'est de la danse moderne.

Moi aussi j'avais peur de me sentir ridicule, mais en fait non, car le gropupe est composé de femmes de 40 ans donc franchement, j'ai pas de quoi me sentir ridicule.

Du coup ça me rassure et me mets en confiance. Et puis c'est une bonne fatigue, qui me détend.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 14:26:53   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi, j'aimerais bien aller en salle de sport après l'accouchement, mais bon, seule;je sais que j'irais jamais


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 23:29:48   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c'est moche d'y aller seule moi je n'aime pas non plus



--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-03-2005 à 11:45:02   

Moi non plus c'est pour ça que je me suis un peu forcer à y aller avec ma voisine. Ca facilite les choses.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:55:47   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi, je suis un peu seule ici en fait...

C'est dure d'etre une toute jeune maman....

Les mamans de 30 35 ans me voit comme une merdeuse immature, et du coup, ben j'ai aucune amie qui a des enfants avec qui je pourrait patager des choses...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 15:22:31   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oh pauvre mimi!! moi ici c'est un peu pareil on est là avec toi sur le forum courage


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 16:02:46   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Ben n'empeche, que heureusement que vous etes là!! Je vous adore les filles


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 21-03-2005 à 18:00:47   

Et oui c'est génial l'ambiance qui régne ici !

Tu vois mimi tu t'inquiétais pour le déménagement du forum, et finalement c'est beaucoup mieux qu'avant non ?
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:08:40   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Oui, effectivement Sandrine!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:14:55   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

alors détrompes toi MIMI tu as deux mamans de 30 ans qui t'aiment beacoup alors tu te fais du souci pour rien hein copine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:54:59   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

t'inquiète mimi, je suis unejeune maman aussi, alors je suis un peu comme toi! Quand j'ai fait mes cours d'accouchement, je croyais me faire des amies mais elles avaient toute la 30, alors elle parlaient entre elle et moi , mais bon c pas grave je m'en fouttais, là j'ai rencontré un maman de mon age par un forum qui a une petite fille de l'age de joris, et on habite pas loin, c génial et comme elle aussi ne connais personne, on est contente de s'être rencontré!!
Mais je suis déçu car j'aurai bien aimé faire votre connaissance car on a l'air de bien s'entendre mais on habite toute loin
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 13:39:47   

Oui mimi tu as deux mamans de trentes ans (enfin presque trente ans) avec toi et on te parle nous !

Oui Aurélie, c'est dommage que l'on soit toutes éloignées. Mais au moins cela donne un mystére je trouve et une certaine magie dasn nos relations.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Le Gymnase  La DanseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum