Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Boutique de pret à porter 

 Devrions-nous changer les mannequins ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Devrions-nous changer les mannequins ?
 
non; leur maigreur est correct "
non; c'est comme ca un mannequin
leur apparence m'indifère
oui; les sont demauvais exemples
oui; je les jalouse
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:28:19   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Devrion-nous changer les mannequins filiformes pour les personnes normales ayant un poids santé ?

héhé!! la question ki tue!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 14:51:58   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi j'ai mis oui elles sont de mauvais exemple, car bcp de jeunes filles s'identifient à elles, veulent aussi maigre qu'elles, elles en deviennent anorexique, elles font des régimes à tout vas s'en êytre sur de ressembler à une mnanequin un jour!! je trouve ça désolant, les fmmes sont tellement plus jolie avec de belles forment
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:31:19   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

entièrement d'accord!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:53:12   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

peut importe pour moi car je sais pertinament que je ne pourrais pas être comme eux mais bon c'est vrai que c'est ds mauvais exemple


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-04-2005 à 17:35:26   

C'est sur que ce sont de mauvais exemples. Il n'y a qu'à voir toutes ses filles qui deviennent anorexiques pour leur ressembler !

En tout cas moi aussi j'ai été très maigre et je n'ai jamais trouvé que c'était un attout, au contraire !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Boutique de pret à porter  Devrions-nous changer les mannequins ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum