Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Echarpe porte bébé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:17:15   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Ayééééééééééééé! j'lai reçue!!!!

chui trop contente!

j'ai essayé avec Mathys, mais toute seule, c le bin's!
Zom m'a aidée après, mais bon, avec mon gros bide, c'est quand même génant!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:18:33   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

génial!! bon maintenant on attend juste Célian pour le prendre en photo dedans!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:22:05   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

j'ai pris mathys en photo hier, mais on voit pas grand chose, zom sait pas s'y prendre pour les photos et puis, entre ma tenue et la couleur de l'echarpe, ça s ressemble tout


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:24:20   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

moi aussi j'ai une echarpe
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:51:51   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ha et t'arrive a t'en servir? j'y arrive po moi!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 18:36:49   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

oui ji arrive je l'ai depuis les 5 mois et demie de ma premiere
jamais porté dans le dos
euh je pense que mathys es un peu grand pour etre porté devant
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 22:10:16   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, mais bon, célian, je pourrais bien le mettre devant... j'y arrive pas


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 04:04:38   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

MimiMagie a écrit :

oui, mais bon, célian, je pourrais bien le mettre devant... j'y arrive pas
euh moi en faite je la met juste pour remonter les trois etages lol
il faut attendre qui tienne leur tete
c un coup a prendre tu verra
tu va sur quel site pour apprendre les positions?
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-06-2005 à 09:36:08   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben aucun en fait J'ai eu une petite notice avec l'echarpe, mais j'ai que 2 position pour petits et 2 pour grands dessus


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
petitecrapule
Membre
54 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 04:46:21   Voir le profil de petitecrapule (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à petitecrapule   

http://larbreabebes.free.fr/Pages/p_portage%20pratique.htm
va voir là
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 08:47:28   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   



merciiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 08:44:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

merci moumoune!!!

c'est génnail! hier j'y suis enfin arrivée!!!
j'ai trouver une position qui me plait et pas trop difficile!

Mas je vais quand même essayer d'autres noeuds...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 11:16:42   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

aaaahhhh!! cool mimi! je suis ravie pour toi!!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 18-06-2005 à 08:36:07   

Génial mimi tu vas devenir une experte alors !!!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:54:54   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bon ce matin, j'ai essayé un autre noed, ben chui pas douée hein
donc, je suis revenue a celui ke je sais faire
Et on est allé au marché comme ça, ben, j'ai bien ris, parcequ'il y a 2 femmes noires qui m'ont arretée pour me demander comment on faisait les noeuds ça m'a paru etre le monde a l'envers


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:02:29   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

trop drôle!! elles qu'on voit toujours avec une écharpe!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:58:02   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est clair, ici ça me fait rire parce qu'elles portent leur bébés tellement bien qu'on les voit à peine

j'ai voulu en acheter une moi aussi parce que les 3 étages avec les 2 petits à bout de bras c'est la galère mais le prix, pfiou

je verrais pour le 5ème, comme les lavables d'ailleur


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:37:29   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c vrai que c cheros!!! moi, la moins cher que j'ai trouvé c'est sur lapocheakangourou! 57 euros je crois, pour une echarpes de 5m et de bananes, en lin ... franchement, je regrette pas...

Mais tu peux peut etre en trouver d'occas, sur ebay par exemple...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:50:56   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

voui c'est vrai mais j'ai la fleme de chercher pis bah tampiche


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 18:53:16   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

rhooooooooooooooooooooooo!!! pis en fait, si tu sais coudre, c facile a faire en fait! y'a que les ourlets a faire!!!!





naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il est en train de poser sa crotte au milueu du salon!!! tu m'a porte la poisse kaine!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:18:21   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

je suis moooooooooooorte de rire

la coudre, je veux bien mais il me faut pas n'importe quel tissu
moi chiante, nonnnnnnnn et j'ai pas de machine lol


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:19:24   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ah au faite, moi c'est Karine et pas Kaine (Ken) le chéri de Barbie


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 19:55:34   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah, tu le fais à la main Kaine!!!
Pis, tu prend un bon tissu solide. La mienne c du lin...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:40:00   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

oh matty c'est fini oui

à la main, t'es folle, je suis pas foutu de faire un ourlet droit


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:04:11   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

MimiMagie a écrit :


naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan il est en train de poser sa crotte au milueu du salon!!! tu m'a porte la poisse kaine!!!!


bienvenue dals le clan des ptits cochons mathys!!!


--------------------
et
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  Echarpe porte bébéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum