Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements 

 Emoticones

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:28:48   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

en tout cas ils sont superbe Géraldine donc oui on les veut par contre moi je les mets en faisant copier coller c'est aussi simple mais bon c'est plus long c'est vrai




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 06:35:37   

C'est super joli out ça !!!!!!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:30:05   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben, c'est pareil que toi gé, mais faut quand même que le fichier soit au format gif


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:59:49   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

POV' MIMI...Y T'EMBETTENT HEIN.....

C'est pas grave, les filles, ouvrez une fenetre en plus de celle du forum, avec le site générateur de smiley, comme ça vous faite vos smileys au fur et a mesur des besoins, et cliquez en bas de page, d'une fenetre à l'autre pour les incerer dans vos posts,
au moins on se lasse pas, y seront toujours différents!




--------------------
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:37:43   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

moi aussi je m'éclate! regardez mes créations :



Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 09:59:00   

Trop fortes les filles !!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau des renseignements  EmoticonesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum