Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique 

 Faites vous épiler chez l'esthéticienne?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 11:09:12   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui mais le soucis c'est que le temps que j'ai un rdv les boutons ont le temps de passer!! mais je peux tout de même en parler avec un ça coûte rien!! merci du conseil!


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:27:41   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

sinon si t'as un appareil photo numerique, tente de faire des photos zoumé, sur le miens j'ai une touche pour grossir la photo quand tu la regarde directemnent sur l'appareil, ou tu l'imprime sur une feuille noraml, vite fait...
MAIS BON JE SAIS PAS SI 9A RENDRA;;


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 20:43:52   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mais c'est pas bête du tout ça!!!
ben depuis la semaine dernière je lui change le drap tous les jours car il transpire tellement mon loulou!! et depuis plus rien!!! si ça se trouve c'est ça...???


--------------------
et
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique  Faites vous épiler chez l'esthéticienne?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum