Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 La Ferme des célébrités

Nouveau sujet   Répondre
 
La Ferme des célébrités
 
Je regarde de temps en temps
Je regarde tous les jours
Je ne regarde que les primes times
Je ne regarde jamais
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 14:40:12   

Vous aimez ou vous aimez pas ? Si non pourquoi ?
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:06:13   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 12-07-2005 à 12:36:03 par kokonuts


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:11:05   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi je regarde très rarement car c'est vrai qu'ils se moquent de notre figure surtout avec ce qu'ils nous ont mis dedans!!mais bon... quand y a autre chose de plus intéressant je zappe sinon je regarde pour ne pas me coucher à 21h!


--------------------
et
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:12:50   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bon moi j'ai voté mais ça a pas apparu! j'ai du encore me planter! tant pis!


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:32:42   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

a merde, ouais, j'ai oublié de voté! j'me suis un peu embaler là....si vous voulez on peu faire un débat dur sarco ou devilpin! j'suis sur que je serait aussi motivé !
attend je vote...


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:34:35   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

VOUALA! bon binça s'est un sondage avec resultats francs!
y'a pa a tortiller!
bon...des volontaires pour le debat???


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 15:59:28   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

pas moi désolée je suis nulle archinulle en politique!! j'y comprends rien!!
bien tenté quand même!!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 18:18:17   

Moi non plus Mag, la politique c'est pas mon truc

Et moi non plus j'aime pas la ferme. En fait la télé est casiment toujours sur la une, donc je vois la quotidienne.

Enfin je voyais car depuis qu'il fait beau on mange dehors tous les soirs, donc la télé est allumé juste pour le bruitage.
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 18:38:42   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

je regarde de temps en temps mais sans grande conviction. J'aime bien quand ils s'engueulent, je suis sadique non ?????????
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 19:32:41   

Moi pareil que toi Laurence !!!!!
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 21:16:49   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   


LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:15:35   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Moi la télé est éteinte tout le temps et on ne la regarde pas sauf de temps en temps mais c'est trés rare en ce moment


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 21:47:12   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi je regarde de temps en temps, mais je le mets surtout en fond!! Mais je suis comme Laurence j'aime bien quand il se tape dessus


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 06:53:32   


aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:18:35   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien moi je regarde sans vraiment regarder. la télé est allumée et les pitchoux regardent les animaux. mais je suis juste les grandes lignes on va dire (histoire de se tenir un peu au courant) mais je sais pas qui est faché avec qui. je trouve toutefois que même si c'est + ou moins truqué celle de cette année est un peu + instructive que l'an passé. avant que vous ne montiez sur vos grands chevaux je m'explique : cette année les "fermiers" apprennnent + de choses que l'an pasé et font + de choses par eux même. c'est ce côté là qui me plait plus. parce que savoir qui de l'un ou l'autre a été faché avec untel c'est pas trés enrichissant.
voilà mon point de vue.
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 09:51:43   

Tout à fait Séverine !
ma_pomme
Et oui c'est moi la pomme :)
Membre
ma_pomme
68 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:30:41   Voir le profil de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à ma_pomme   

c'est nul un point ces tout
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:53:14   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 17:42:14   

Comme ça au moins ça a le mérite d'être clair ! mdr !!!
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:12:56   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

ben moi ça me botte pas trop cette émission
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 07:00:32   

C'est sur que c'est pas très intellectuel ! Et puis à force tu as toujours une impression de déjà vu avec leur 2,3 ...
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:01:21   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

ayé? je tombe pu dessu, ça correspond pu à mes horraires de televacancienne....
et Noah aimait bien aussi les zanimos, mais comme il peut les voir en vrais....dans not'bled de trou du cu du monde...... HEIN MOUMOUNE ! alors que c'est pas vrai qu'on est dans un bled...d'abord! ..................
Le pire du pire c'est quand meme Dechavane et Kermouze, non?


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:44:52   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

tu m'étonnes! leur pitreries sont pesantes!!!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 23:28:31   

C'est le moins que l'on puisse dire, c'est d'un ridicule !!!!!
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:36:24   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   




--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  La Ferme des célébritésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum