Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 La fessée

Nouveau sujet   Répondre
 
La fessée
 
Pour
Contre
Ne sait pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:47:47   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

La fessée, pour ou contre?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:48:39   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je sais pas trop ca dépend qui quoi et comment donc je sais pas


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:54:19   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

C'est vrai que c pas evident de doser...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 00:04:34   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Moi je suis pour, à partir d'un certain age bien sûre!!! Je pense que c'est necessaire dans certains cas, moi j'en ai eu etant petite et je suis pas traumatisée pour autant!!!
Et puis une ptite fessée c'est pas non plus battre son enfant!!!



--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 08:31:58   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

je pense comme toi claire, moi aussi j'en ai eu et je suis tjs là et j'adore mais parents.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 09:02:53   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui c'est pour ca que j'ai mis je ne sais pas parce que ca depend de l'âge et de l'enfant aussi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 06:57:53   

Je suis tout à fait d'accord avec toi Claire !!!!
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:12:34   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

moi j' ai mis que je ne sais pas car il faut savoir les conditions de la fessée et par qui et la durete vous allez dire que je cherche la petite bête mais moi si je donne la féssée c'est qu'elle est meriter et elle n'est pas très forte juste pour vexée.
La violance ne resous rien même si je saisque vous ne parler pas de violence.

bisous les filles nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 07:05:25   

Bé en général ce sont les parents qui donnent la fessée aux enfants Nadine.

Moi je n'accepterai jamais qu'une autre personne leur en mette une hormis leurs grand-mères bien sur.

Mais bon des fois il n'y a pas d'autre solution non plus que de mettre une fessée pour se faire obéir.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 07:13:55   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Alors là on rentre sur le vif du sujet moi pour ma part on est une famille reconstituée et donc j'ai Margaux qui vit avec nous la fille de mon homme et bien je peux vous dire que si je n'étais pas là pour biensur donner quelques petites féssées personne ne le ferai car Papa travail et maman s'en fou donc j'avais à faire à une petite fille capricieuse mauvaise égoiste et méchante avec les autres et ca pendant facilement trois ans il a fallu que j'interpelle son père et lui dire qu'il ne lui rendais pas service de faire comme il fait de la laisser toujours faire ce qu'elle voulait car à un certain âge ils veulent prendre ta place et ca c'est trés mauvais. Thierry s'en ai appercu et donc a repondu à Margaux que si elle faisait une bêtise qu'elle me répondais ou qu'elle me manquait de respect et bien que j'avais le droit de lui mettre une féssée et de la punir. Mes filles ont 09 ans et je peux vous dire aujourd'hui qu'une clac sur les fesses ca ne fait pas de mal et moi j'en ai vu le résultat à la maison Margaux a drolement changé et il n'y a presque plus de caprice donc c'est pas plus mal


--------------------
brodeusedusoir
brodeuse
Membre
brodeusedusoir
75 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:20:27   Voir le profil de brodeusedusoir (Offline)   Répondre à ce message   http://petitesaiguilles.forumactif.com/   Envoyer un message privé à brodeusedusoir   

j ' ai mis je ne sais pas
je suis d ' accord avec claire aussi
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 00:22:14   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bin vouais, des fois le "non on peu pas " avec Noah ça percute pas alors la tape sur la couche, (il est rigolo, il a l'air intrigué et y se retape le cu en disant "ttsss, non!" )il comprend que c'est la borne de la limite de là ou ça crain... mais c'est rare qd meme, pour l'instant! ...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  La fesséeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum