Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux 

 La fête des voisins !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 10:59:21   

L'avez vous fétée ? Si oui comment ça s'est passé ?

Moi je l'ai fait pour la première fois cette année et c'était super sympa.
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 02:34:56   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben par chez nous ça se fait pas, dommage!!


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 02:43:48   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

ouasi , moi j'invite pô les gens louche...
e mes voisins du dessou sont des gens louche je trouve........



--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:01:08   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Eh bien nous non plus ca ne sait pas fait mais bon j'aurai bien voulu mais je n'y est pas pensé mais c'est pour l'année prochaine qui c'est


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 09:53:40   

Bé en fait ça se passe pas chez les gens mais dans la rue. Chacun met des tables et chaises et apporte une bricole.

Moi j'ai adoré et l'année prochaine, on recommence !!!

Clairze, en fait il suffit qu'un voisin y pense et en parle aux autres. Je suis sure que ça aurait interessé des gens qui n'osaient pas ou qui n'y avaient pas pensé tout simplement.
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 11:50:02   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

c'etait de l'humour pour que Claire, ma voisine du dessou réagisse un peu....

sinon, c'est vrai qu'avant qu'on arrive, au moment des innondation, comme y fallait vider les congels, y s'avaient fait des repas dans la cour, c'etait super sympa ils ont renouvelé le truc y parrait, et pi comme toujours, soit disant c'etait tjrs les memes qui preparaient et tout donc ça s'est pu fait...c'est dommage, car y'a des bonnes tetes!
mais bon, y'a pas que le jour precis de la fete des voisins, on peu faire ça l'ete aussi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 12:20:35   

Oui c'est clair ! D'ailleurs nous on va se le refaire sur un week-end.

Au moins on n'aura pas de pb d'école ou de travail le lendemain matin.

J'avais pas réalisé que vous habitiez l'une au dessus de l'autre. Désolée.
Membre désinscrit
   Posté le 02-06-2005 à 21:54:27   

Mag et Claire habitent le même immeuble Laurence.
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:33:23   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   




--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 23:44:58   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben oui c'est elle qui est venu s'incruster dans mon beau village et dans le meme immeuble, vous vous imaginez
Je rigoleeeeeeeeeeeeeeeeee Mag, te fache po
En faite elle chercher un appart, et j'ai appris que celui du dessus se libérer et je lui en est parlée, et voiloù; Et je peux vous dire que c'est cool une copine voisine


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 07:28:18   

Oui c'est génial ! Vous en avez une chance les filles !!!!!!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:22:21   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c'est super ca les filles d'avoir une copine comme voisin


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 23:47:36   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

nous non plus, ça se fait pas ici...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 01:43:12   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

voui on se connaissait avant!
c'est super chouette! et c'est super chouette qu'on s'entendent bien tout les 4 avec nos zhom!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2005 à 15:29:23   

Oui c'est vraiment super ça. Surtout quand les hommes s'entendent bien aussi? Ca facilite les choses.
fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 11:07:22   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

La fète des voisins ??? J'en ai meme pas entendu parler
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 14:18:24   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

moi non plus!!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 07-06-2005 à 14:27:42   

C'était le 31 mai. Et je crois que c'est tous les 31 mai, à vérifier...
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux  La fête des voisins !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum