Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  L'école 

 Grand lit, a quel age?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:20:25   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

A quel age avez vous passé vore dans un grand lit?
Je commence a y penser pour mathys, mais bon... je sais pas trop...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:56:58   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben en fait moi j'avais un peu taté le terrain avant...
quand j'allais chez ma mère ou même mon père j'essayais de le faire dormir dans un autre lit que le lit parapluie et au début de l'année je me suis rendue compte qu'il bougeait plus beaucoup après peut-être 2 essais!! alors j'ai commencé là en janvier... il avait 25 mois
à la crèche c'est toujours le lit à barreau mais il a pas l'air de s'en plaindre!! il s'acclimate à tout lui!! tant qu'on le laisse dormir...lol


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 14:26:12   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah c cool ça dis donc!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 17:43:53   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui c'est bien plus pratique quand tu vas chez quelqu'un!! j'ai entendu dire plusieurs fois que c'est quand ils rentrent à l'école que les petits changent de lit... je sais pas ce que vous en pensez...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:03:06   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

Heuu et bien je me souviens plus quand mes garçons ont commencés à dormir dans un grand lit mais je pense que c'était vers 2 ans, 2 ans 1/2.

Je discute avec des mamans de l'âge de kiki (20 mois) et certaines d'entre elles ont déjà passé "bébé" au grand lit, perso pour moi c'est trop tôt, kiki sait ouvrir les portes, je risque de le retrouver dans le frigo en plein milieu de la nuit
j'attends encore quelques mois.


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 11:33:56   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

il est si gourmand que ça?
bon c'est sur que c'est l'inconvéniant qu'ils se lèvent tout seuls!
moi léo le fait très rarement


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 12:33:27   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

oh oui kiki depuis qu'il sait ouvrir les portes, on le retrouve toutes les 5 minutes dans la cuisine on va être obligée de mettre un ptit verrou parce que son frère nous fesait pareil à son age et nous vidait les frigo

puis c'est pas tout, la cuisine c'est dangereux pour un enfant et je ne veux pas qu'il y aille sans la présence de son papa ou moi


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 13:41:14   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui c'est sur tu m'étonnes!! quels coquins!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 15:29:21   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c'te fripouille le p'tit kiki!!!!!
Tu me diras, mathys, lui c'est pas le frigo mais le placard a gateau qu'il vise! Hier il est arrivé dans la salle de bain, avec une tablette de chocolat a la main! y'avait un p'tit cro dedans! j'ai trop rigolé!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 16:55:45   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oh j'imagine!!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:10:12   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

il m'a fait le coup pendant le déménagement kiki, une tablette entière de chocolat à pâtisser et une autre fois c'était une carrement baguette de pain


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:11:58   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mais quels gros gourmands!! j'en reviens pas à leur âge!!!
lol


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:17:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

alors, moi qui me croyait preserver, qui pensais pas etre obligée de le passer trop vite dans un grand lit, vu qu'il se sauvait pas, ben c ratééééééééééééé!
hier soir, il est passé pard essus les barreaux pour raterir dans le lit de son frère (bah voui, célian chougnait, fallait bien que quelqu'un vienne le consoler hein! )
bon, on verra si ça se reproduit, mais bon....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 14:37:47   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

il a sauté de son lit à barreaux pour attérir dans celui de son frère? il est trop mignon d'être attentionné comme ça!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:51:47   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

les 2 grands se barraient aussi de leur petit lit que-est-ce qu'on pu leur courir après

kiki lui, il sait monter dedant mais n'arrive pas à en sortir la classe


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:46:09   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   




--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:55:20   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben oui, mais du coup, je pense que ça va precipiter mon achat d'un grand lit ... Enfin, on va voir... pour le moment, il a pas reessayé...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 09:59:36   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben toute façon il faut faire plusieurs essais avant pour être vraiment sur qu'il soit prêt alors soit pas pressée...


--------------------
et
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 22:53:16   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

alex a trois ans et dors encore dansson lit a barreaux. Il a son grand lit ds sa chambre mais bon il a dormi et il est tonbe donc depuis sa le rebute alors je n'insiste pas puis lui ne dors que chez lui ds son lit alors je verrai bien


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 09:34:20   

J'ai mis Eloïse dans un grand lit à 2 ans 1/2 et ça cs'est super bien passé.

Pour éviter les chutes j'ai plaqué le lit conter un mur et la partie ouverte j'ai acheté une barrière de sécurité.

Elle n'est jamais sorti de son lit toute seule, trop gentille. Et puis de toute façon pour éviter tout risque d'accident on lui mettait une barrière de sécurité à la porte. Donc même si elle s'était levée elle n'aurait pas pu sortir de sa chambre.

Marie est joujours dans son lit à barreaux, mais pendant les vacanes comme la voiture était trop chargée, on a pas emmené son lit parapluie.

On a juste emmené la barrière de sécurité du lit. Elel a donc dormi dasn un grand lit.

Au début elle n'était pas rassurée alors ce qu'on a fait c'est qu'on a réuni le lit de sa soeur et le sien et mis la barrière au bout. Du coup
j'apprhéndais le retour dns son lit à barreaux.

D'ailleurs maintenant elle rale à chaque fois que je la couche alors qu'avant jamais.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:45:55   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

la coquine!!


--------------------
et
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:07:01   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Kenan dort dans son grand lit depuis environ 1 mois ( il avait 20 mois)avec 1 barriere de sécurité.
Il s'y est tres bien habitué.
Pendant les vacances, on le faisait dormir dans son lit parapluie et il arrivait a passer par dessus ce coquin!
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 21:26:22   

Ho la la, ces garçons alors !!!!

Moi Marie n'arrive pas à escalader et Eloïse n'avait jamais essayé non plus.
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:50:56   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

ben moi pour un garçon il n'a jamais essayer et pourtant il a 3 ans quand il est pas content il jete ses pelluche par dessus bord


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 13:06:46   


Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  L'école  Grand lit, a quel age?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum