Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux 

 jacque villeret est mort !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 03:57:48   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

je voudrai rendre hommage a Jacque Villeret qui est mort le 28 janvier 2005 d'une émoragie interne !! c'est térrible nous avons probablement perdus un de nos meilleur acteur Français !!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 07-02-2005 à 08:51:16   

Tu as raison, j'ai eu la même réaction en apprenant la nouvelle. En plus il était jeune le pauvre.
Isa95
1+1=6
Membre
Isa95
44 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 12:18:23   Voir le profil de Isa95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isa95   

Merci pour ton post, moi aussi ça m'a bcp touché son DC.
Je l'aimais bcp cet homme, tellement timide et sensible, on avait envie de le protéger tellement il donner l'image d'un petit garçon fragile.
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 10:28:59   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

je suis tout a fait daccord avec vous les filles!
moi aussi je l'ai adoré cet acteur de trés grand talent!!!
surtout dans le diner de cons!!!!
c'est vrai qu'il était vraiment trés touchant dans ses rôles et puis il avait un de ces rires!!!!
la phrase culte qui me reste de lui : " ah! la boulette!!! " dans le diner de cons
en + son décés m'a d'autant plus ému qu'il y avait la promotion de son tout dernier film en même temps
une énorme pensée à vous Monsieur Jacques!!!!

et merci mimi pour ce poste!


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 08:00:01   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c'est vrai que j'ai trouvé cette nouvelle emouvante car il avait une bouille à la télé que j'adorai et en plus il avait des rôle super sympa il était un trés bon acteur


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux  jacque villeret est mort !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum