Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux 

 Jean-Paul II

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:56:19   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ok je te remercie de ton avis isa


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 20:45:03   

Trop drole Isa !!!
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:11:42   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

ouais, c'est bien moi je trouve! meme si ça fait iech de devoir se contraindre par rapport à la famille! , je suis dans le meme cas... et le zom a clairouillette, c'est le parrain de coeur de Noah avec ma soeur....et c'est con mais comme je me sent forcé de pas le faire baptiser pour pas envenimer la situation bin j'me dis souvent "bon aller apres tout je les emm...se serait sympa cet été....mais si ça part en vrille....voila koi....c'est chiannnnnnt!




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 15:43:05   

C'est vrai que c'est nul de se priver pour la famille. Mais après tout c'est votre décison pas la leur.

Ton homme il en pense quoi du baptême ?
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:06:51   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bin il est pri au milieu lui....
je verrais bien.... toute façon à Noah je dit "parrain" et "marraine" en parlant des personnes que j'ai choisie au lieu des prénoms! NA!


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:55:39   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben pareil pour moi!!


--------------------
et
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 20:26:02   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Alors j'arrive bien après mais je vais vous donner mon point de vue. Nous ne sommes pas croyants mais ma fille va en école privé chez les catholiques (c'est la seule école acceptable par ici). Le fait que nous ne sommes ni croyants ni mariés n'a posé aucun problème. Il y a des cours d'enseignemenrt religieux (15 mn par semaine) mais Léa n'y est pas inscrite. Je vais vous raconter une anecdote à ce sujet : en début d'année on nous a demandé si on souhaitait que Léa aille a ses cours et on n'a répondu non (elle fera son choix plus tard) Quand la dame est venu chercher les enfants pour le premier cours (environ la moitié de la classe) Léa s'y est incrustée et elle est revenu en disant c'était chouette le cathechimse (elle le prononce comme ça). J'ai dû lui expliquer qu'elle n'y retournera pas car ce n'était pas nos convictions mais que plus tard elle fera son choix. Après ça je lui est acheté un livre qui expliquait l'histoire de jésus et marie car elle m'a posé plein de question et que j'estime que ça fait parti de la culture générale.
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 07:02:40   

Oui c'est vrai, mais tu aurais peut-être du la laisser y aller non, si ça lui plaisait ?

Nous nons plus nous ne sommes pas croyants pour deux sous. Mes filles sont baptisées pour leur laisser le choix plus tard de se marier à l'église SI ELLES le souhaitent. E donc leur éviter la démarche de le faire adulte.

C'est sur que moi non plus je ne les inscrierai pas au catéchisme, sauf si une m'en fait la demande.
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:24:49   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

En fait je pense qu'à 6 ans c'est un peu trop tôt pour réaliser ce qu'est une religion et se l'approprier, mais elle pourra y aller un peu plus tard si elle le souhaite.
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 07:26:34   

Oui c'est sur que 6 ans c'est tot.
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 07:28:50   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Mais je ne me fais pas de soucis pour Léa elle est tellement têtue (comme sa mère....) que si dans quelques années elle souhaite y aller elle arrivera à ses fins !!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 09:56:01   



A quand les jolies photos de ta petite famille ?
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:37:06   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

En fait ça peut paraître curieux mais je n'aime pas mettre des photos sur le net.............. mais je peux vous les envoyer
Membre désinscrit
   Posté le 20-05-2005 à 21:01:42   

Oui moi je susi trop curieuse.

Mais tu sais tu ne risques rien ici car on a vérouillé le forum et on selectionne les entrants.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 08:17:25   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui et puis si tu les heberge avec au feminin tu ne risque rien car tu es protégé par un mot de passe

et puis sur le forum il est sécurisé


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 09:29:32   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Comment on fait pour les héberger su au féminin ?
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 10:31:59   

Alors tu te crée un compte.

Ensuite tu crée le nombre d'album que tu veux et tu peux les vérouiller avec un mot de passe. Donc personne d'autre que toi ne peux les voir.

Par contre moi j'ai vu des photos et je trouve que tu as une super famille. Et tes bouts de choux sont trop craquants, de vrai tops modéles !!!!!
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 21-05-2005 à 10:50:16   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Merci pour les renseignements je vais ouvrir un album !!!!

Merci Sandrine tu es vraiment gentille
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2005 à 11:58:02   

Non je dis simplement ce que je pense.

Bisous.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux  Jean-Paul IINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum