Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  L'école 

 Les journées de vos petits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:19:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

que font vos p'tits loups de leur journée? j'ai l'impression que mat ne sais absoluement pas jouer seul! soit je dois jouer avec lui (et je peux pas tjs) soit il regarde la télé... et je veux pas trop le laisser devant!
mais coomment l'occupper hein?
vous faites quoi avec vos p'tits bouts vous? moi je manque d'inspiration parfois...
ah j'oubliais, autre occuppation essentielle de mat : bisouiller son frères et lui laver les piieds


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:23:48   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est mignon

l'occupation de kiki en ce moment c'est de se dessiner sur les jambes sur les lits et de m'arracher le papier de la chambre de ses frères

sinon bennnnnnnn, il joue avec ses frères et heuuu, j'ai honte parce que je ne sais même pas à quoi il joue je ne reste pas derrière lui


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:38:29   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

et matt? il jouait a quoi? parceque kiki, c'est vrai, il a ses freres, mais mat, pour le moment, il a personne... tu l'occupais comment matthew?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 23:45:39   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

Matthew était super super calme, il jouait des heures tout seul dans son parc, on en revenait pas
et ça a duré des moiiiiiiiis


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 07:51:21   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

pfiou! mais à 19 mois, il etait plus dans son parc quand même? Il faisait koi ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:46:22   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi des fois quand il a envie il joue dans sa chambre tout seul mais ça dure jamais trop longtemps!!mdr
lui il joue avec ses livres ses puzzles ses voitures il tape sur un atelier de bricolage qu'il a eu à noel...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:15:04   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

il arrive a s'occupper seul quand même ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:13:41   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben pas longtemps mais j'essaie de le laisser dans sa chambre sans qu'il soit puni pendant que je suis à la cuisine, que je lis... des fois ça marche et des fois non!!mdr


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:10:45   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi, je l'enmene dans sa chambre pour jouer, je joue un peu avec lui, pour qu'il entre dans le mode "jeu" pis dès que je pars, il me suis
pas d'bol


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:58:29   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ouais!! t'as raté ton coup!


--------------------
et
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  L'école  Les journées de vos petitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum