Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  La poste 

 Joyeux anniversaire Mimi!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 02:15:14   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Joyeux anniversaire Mimi!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-08-2005 à 09:13:14   

Un joyeux anniversaire à toi Mimi, en espérant que tu viendras nosu faire un petit coucou !


ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 10:34:27   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

joyeux anniversaire mimi!! j'espère que tu passeras une bonne journée bisous à tes hommes


--------------------
et
Steph
Membre
Steph
65 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 12:53:28   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

un excellent anniversaire et passe une très bonne journée entourée de gens que tu aimes.




--------------------


La tolérance est une vertu qui rend la paix possible
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 22:13:15   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

comme les copines je ne suis pas très ingenieuse mais bon anniversaire à toi et passe une bonne journée.

plein de grosbisous


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  La poste  Joyeux anniversaire Mimi!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum