Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  La poste 

 Joyeux anniversaire Noah

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:22:10   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Noah!!!!!!!!!!!


J'espère que cette jurnée merveilleuse t'apportera plein de joie, de rires, de bonbons,et de superbes cadeaux!!

Et n'oublie pas de nous laisser un p'tit bout de gateau



--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:55:06   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Joyeux anniversaire Noah j'en connais une pour qui la journée va être chargé mais profite bien de ta journée et amuse toi bien
Gros bisous
didie24
Membre
didie24
162 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:31:12   Voir le profil de didie24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didie24   

Coucou,

Joyeux anniversaire Noah ! Porifte bien de cette super journée !!

Bisous


--------------------
Elodie, super grande soeur de :
Jennifer (20.10.89)
Florent (13.10.94)
Corentin (19.01.01)
et bb gars attendu pour le 11 decembre maxi !
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:47:30   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Et oui! JOYEUX ANNIVERSAIRE NOAH!!!!

En tout cas moi je vais le gouter son gateau nananere!!!
Allez je lui fais un poutou virtuel avant de lui en faire un vrai ta l'heure...



--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:04:07   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

alléééééééééééheuuuuuuuuuuuuu! moi zossi j'veux le gouter


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:15:07   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

moi aussi ! moi aussi j'en veux un bout!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:59:25   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

joyeux anniversaire noah et plein de bisous


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 08:58:58   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

bonne anniversaire Noah plein de bisous


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 08:04:35   

Un Joyeux Anniversaire en retard Noah (vacances oblige) !


kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 01:13:49   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

ça me fait super plaisir vos message!
merci!
malgres la fin de journée, ça c'est tres bien passé

voila heu le reste de ce qui etais une "un peu trop énorme part" de foret noire...


là, c'est la découverte des kdos!


et là, c'est la premiere carte d'annif' que Noah à eu et elle est de taille!


Message édité le 07-05-2005 à 01:17:19 par kokonuts


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 07-05-2005 à 16:29:20   

Elles sont trop mimis tes photos !!!!!! Et toi ???????
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 08:42:49   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

J'adore tes photos Mag ton fils est mignon comme tout


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 10:18:59   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

oh!! il est mimi, il avait l'air super heureux
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 23:07:06   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

trop choupinoux


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 19:15:55   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Trop mignon et l'air tellement heureux !!!!!!!!!!!
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 23:37:01   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

merci! oui, ça va il a l'humeur assez guillerette! surtout quand y'a mami ("mimi" il en est fou....
il y va souvent le week end, et il s'ennui paas du tout de nous ,
malheureusement à cause de cette accident de merde il pourra pu en proffiter avant un bon moment, mami ne peut pu trop tout faire comme avant avec son bras immobillisé... j'ai apprit tt à l'heure que l'un comme l'autre ne retrouveront pas la totalité de leurs capacités...
enfin bref! tt ça pour dire : vivez a fond le moment present et les bonheurs à prendre et faite gaffe à vous!


--------------------
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 00:57:01   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Kokonuts, je suis désolée pour tes parents. J'espère quand même que vous pourrez passer encore de bons moments ensemble.
Je suis de tout avec toi.


kokonuts a écrit :

merci! oui, ça va il a l'humeur assez guillerette! surtout quand y'a mami ("mimi" il en est fou....
il y va souvent le week end, et il s'ennui paas du tout de nous ,
malheureusement à cause de cette accident de merde il pourra pu en proffiter avant un bon moment, mami ne peut pu trop tout faire comme avant avec son bras immobillisé... j'ai apprit tt à l'heure que l'un comme l'autre ne retrouveront pas la totalité de leurs capacités...
enfin bref! tt ça pour dire : vivez a fond le moment present et les bonheurs à prendre et faite gaffe à vous!

Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 07:12:01   

Il y en a marre des ces chauffards de crotte !!!!!!!

Et psychologiquement, comment vont-ils ? Pour avoir moi aussi vécu un grave accidente je peux dire que c'est très dur au début.

Ils t'en parlent des fois ?

Fais leur d'énormes bisous pour nous ma petite Mag !
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 08:39:16   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Mag donne nous des nouvelles comment ils vont moralement dis leur que leurs faisont d'ENORMES BISOUS


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 09:15:37   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Bon courage à eux
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:16:00   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

merci pour vos messages les filles!
sandrine tu devrais te moderer, je trouve tes propos vraiment chocant! comment ose tu dire "crotte" devant nous!
mais moralement, mon papoth répete souvent qu'il a eu peur pour ma meer et, c'est sur, ils revoient le truc, mais ça va on dirait, c'est surtout qu'ils ont une douleur constante et c'est usant de souffrir au moindre mouvement, de tres tres mal dormir et ma mere commence à angoisser car elle se rend compte qu'on lui dit les choses, au niveau de son bras, au conte goute...et encore le kiné ce matin disait que 6 mois, l'un comme l'autre, c'est un minimum....
en tout cas j'espere qu'il va pas s'en sortir comme ça ce type
si sa tombe il a deja changer sa caisse alors que mes parents n'en ont plus et de tte façon, sont pas là de s'en servir et ça fait un mois qu'ils sont sans revenus tellement ça traine!

en tout cas j'y retourne vendredi jusque peut etre mercredi si zhom part en deplacement...je sent que je vais encore avoir une montagne de post a ratrapper....


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 19:57:07   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

je suis de tout coeur avec toi mag!


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 13:09:18   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Courage mag j'espère que ce bonhomme ne s'en tirera pas comme ca
et puis j'espère que ta mère ira mieux et puis ton papa aussi c'est vrai que c'est dur ce genre de situation bisous a toute ta famille


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 15:04:36   

Je te souhaite bien du courage, car pour toi aussi ce n'est pas facile. C'est vrai, gérer ta vie de famille et tes parents, tu ne dois pas avoir une minute pour toi ma pauvre Mag.

Je te fais pleins d'énormes gros bisous, ainsi qu'à ton petit bonhomme et à tes parents.


kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 16:35:26   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

merci les filles, ça fait plaisir



--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  La poste  Joyeux anniversaire NoahNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum