Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Livre pour enfant

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 08:34:58   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Mathys voue une veritable admiration aux livres, mais malheureusement, il n'en prend pas très soin... ceux de la bibliothèque sont donc min hors de porté de ses petites mimines destructrices
Mais, j'aimerais bien lui en laisser a disposition, mais je sais pas ou en trouver des Pas cher , parceque ça coute la peau des fesses les bouquins pour enfants!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 09:37:43   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben je sais pas peut-être dans des brocantes t'as déjà essayé? ou des vide-grenier... des dépots-vente... moi les livres à la disposition de léo ont les pages très épaisses donc il a un peu de mal à les déchirer mais bon en général il en prend soin c'est déjà ça...


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 10:04:52   

Achétes lui des livres pour bébé avec de grosses pages bien épaisses en carton.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 10:25:04   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben oui c'est ça que j'ai moi!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 14:26:11   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, c'est ça que je veux trouver, mais ça coute ue bvraie petite fortune!! Je trouve entre 7 et 8 euros prix mini pour 5 pages!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:07:56   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi je sais plus le prix des miens mais c'est sa,s doute ça...j'essaie de regarder et je te dirai...


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 15:34:56   

En grande surface c'est moins cher non ?
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 15:38:01   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi c'est là que je les prends


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 16-06-2005 à 15:57:01   

Moi aussi car en librairie il y a des prix exorbitants !

Et puis mimi penses que tu ne les achétes pas pour un seul enfant puis que tu as célian dérrière. Donc mm si c'est ce prix ce sera largement amorti.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 16:13:12   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui et avec ces pages-là avant qu'il le déchire mathys il s'en sera servi!! lol
non sans rire c'est du costaud à mon avis


--------------------
et
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 19:47:58   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Moi je les achète dans les brocantes ou au supermarché.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 13:45:01   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

je sus allé faire un p'tit tour sur ebay pour voir si je trouvais un truc, ben rien de rien!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:40:02   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Souvent dans les magasin U ils font la foire aux livres, ça revient regulierement, et les prix sont pas chere du tout!! 1, 2, 3 ou 5 €
Je sais que dans les autres ils font aussi mais je sais pas si c'est régulier.


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:44:06   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ah y'a pas de magasin U par là

bon, va falloir que je touve ça vite fait moi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:00:37   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bon courage mimi! si on trouve quelque chose on te dit...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 15:03:36   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

merciiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Livre pour enfantNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum