Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Magazine

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:48:50   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Quels magazines lisez vous? Et lisez vous des magazines sur les enfants, si oui lesquels?


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 21:51:51   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

J'aime bien top famille car ça parle des enfants de tout âge
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 22:32:11   

Alors moi jusqu'à il n'y a pas longtemps, j'achetais Famili, Parents et Enfants.
fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 22:34:15   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

ben moi c'était surtout INFOBEBES. Il n'est pas trop gros et j'aimais bien ce magazine. Mais en fait je n'ai plus trop le temps donc j'ai arreté.
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 22:41:04   

Bé moi j'ai arrété surtout parceque ce sont les mm sujets qui revienent à chaque fois.

Et puis au bout du second petit bout on est rodée.
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 07:17:02   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

C'est pour ça que j'ai opté pour top famille Sandrine, avant je lisais comme toi. Top Famille traîte de sujets par tranche d'âge. Je n'ai pas d'actions pour ce magazine c'est promis.
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 08:48:01   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Bonjour,

Pour ma part, j'aimais bien Infobébés également et je prenais les autres magazines sur les bébés et enfants selon les sujets traités.
Par contre, je n'en achète plus car ils traitent souvent des mêmes sujets et comme j'ai gardé les numéros intéressants, je peux m'y référer quand je le souhaite ou aller sur les sites de ces magazines.

En dehors de cela, j'adore les magazines tels que "Modes et Travaux", "Avantages" ou "Prima". Tous les mois, j'achète au moins 1 de ceux-là, si ce n'est pas les 3 d'ailleurs !
Ils ont un prix abordable (2€) et traitent de tout et surtout du bricolage, de la broderie, couture, peinture, perles, etc ..., bref tous les loisirs créatifs !
Perso, je n'aime pas mettre 5 à 10 € dans un magazine futile où il n'y a que des photos de mode, pubs à gogo, et critiques de livres qu'on ne lira jamais ! Autant que ça soit utile en même temps qu'agréable et pas pas trop cher !




--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
Membre désinscrit
   Posté le 31-05-2005 à 11:59:03   

Oui c'est vrai Géraldine, moi aussi j'achète bcp de magazines de point de croix et stef prends de temps en temps ceux référants au jardinage.
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:16:29   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi je lis parents, enfants, familli, et les autres suivant les sujets mais c'est vrai que les memes sujets reviennent souvent pour ce genre de magazine!!! La si je me trompe pas ya un numero special de science et vie qui est sorti avec un dvd de la conception à la naissance de bébé tout en imlage, ça à l'air interressant, moi j'm bien voir le bébé se developper à l'interieur de nous et tout son processus, j'irai y jetter un oeil à la presse pour voir ce que c'est exactement, mais c'est vrai que cela aussi et un sujet souvent abordé!!!

Sinon, j'aime bien Top Santé ou Santé Magazine suivant sujets, ils sont assez complets et parle de tout!!!
Un que j'achete pas mais que je lis à l'occasion c'est 60million de consommateurs ou que choisir, c'est pas mal aussi!!!

Sinon, à mon zom ce sont à l'occasion des magazines informatiques!

Voilou


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 14:34:30   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

alors, pareiil, je lisait enfant, parent, familli, mais sur les 3, c'est a peu près la même chose.. je me suis lassée...
Infobébé, je le recupère a la garderie quand ils en ont, mais c'es celui du mois d'avant
Sinon, je suis fan de Maman! Je le trouve mieux que les 3 precedemment cités en fait


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 01-06-2005 à 10:04:38   

Oui c'est vrai que Maman est sympas aussi, je l'achète de temps en temps, selon les sujets car il aborde aussi les mm que les autres.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:47:47   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

et bien moi j'ai de la lecture pour un an car J'ai une copine qui m'a donné tous ces revues donc ca va


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-06-2005 à 07:20:07   

Ha bon qui ça ??????
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 03-06-2005 à 22:12:06   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je sais plus a peut être c'est ..............................


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-06-2005 à 09:07:47   

Non je vois pas moi !
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  MagazineNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum