Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux 

 Le mariage du Prince Charles et Camilla

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:22:51   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Quand pensez vous les filles?
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 15:16:40   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

j'en sais rien j'en entend parler, mais je m'en souci pas en fait ça m'interresse pas moi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 16:43:23   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi je m'y intéresse pas plus que ça le seul truc qui m'a bouleversé c'est la mort de laidy di c'était une femme superbe et très humaine que personne ne peut égaler à mon gout et elle n'a pas été aimée comme elle le méritait par charles c'est dégueulasse!!! maintenant qu'elle est plus là il peut l'épouser sa maitresse depuis le temps qu'il fricotte avec elle!! même quand il était avec laidy di! il me dégoute cet homme moi! je déteste la malhonnêteté et le manque de sincérité!


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 17:26:40   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

moi je ne l'aime pas cette femme camilla de toute facon ils vont bien ensemble mais par contre qu'elle devienne reine moi je dis non


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-04-2005 à 20:41:34   

Je pense tout à fait comem vous Steph et Isa. Elle est horrible cette femme !

Par contre les pauvres ont eu la poisse jusqu'au bout avec la mort du pape. J'ai bien cru qu'ils ne se mariraient jamais.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 22:53:59   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je pense que ce n'est pas bien grave ls ont les moyens eux de repousser un mariage


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 02:26:03   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi je dis qu'on les laisse tranquille!!! C'était sa maitresse, bon ben qu'est ce qu'on s'en fout en quoi ca nous regarde, tout les jours des couples vivent la même chose! Lady est morte et lui vivant pourquoi ne pourrait il pas continuer à vivre, et si il a envie de l'épouser sa Camilla là ben qu'il l'épouse!!!
C'est sure moi aussi j'aimais ce que je connaissais de Lady et je déteste ce que je sais de Charles, mais bon c'est leur vie et moi franchement ça me choque pas qu'il se marrie, et peut etre que si les anglais était moins c** et ben Charles aurait divorcé de Diana bien avant et ce serait marié avec Camilla juste aprés mais comme ça fait pas bien et que c'est immoral chez eux et ben ils ont préféré faire des drames et tout une histoire de ça!!!


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 07:45:01   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

pour ca je suis dac avec toi Claire


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 09:06:23   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui c'est vrai claire t'as bien raison!


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:16:30   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi je pense qu'ils ont droit d'être heureux, mais je ne l'aime pas non plus cette femme!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du commerce  Le kiosque à journaux  Le mariage du Prince Charles et CamillaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum