Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 les marques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:09:37   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

qu'en pensez-vous en ce qui concerne les produits d'entretien?


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:21:14   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

heuuuuuuuuu bennnnnnnn ça depend en faite, pour les toilettes je prends un gel javel, parfois c'est de la marque mais le plus souvent non

pour mes sols, je prends pas souvent de la marque non plus mais là en ce moment c'est ajax et j'aime bien

il y'a un décapant que je changerais jamais c'est mon briochin ça degraisse tout tout tout


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 11:56:47   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 12-07-2005 à 12:31:52 par kokonuts


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 13:39:59   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah bon? l'odeur ne te dérange pas? je crois que c'est le mieux pour nettoyer mais moi je peux vraiment pas!! sauf exceptions...
moi c'est les promos aussi...sur les marques!! ça dépend les produits mais les odeurs c'est pas toujours ça hors marques...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 14:44:11   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

oui c vrai
heuu ici la javel jojo a horreur de ça, il fuit quand j'en met dans les toilettes
je nettoie mes lavabos et ma baignoire à la javel sinon heuu pas les sols, ça les ternis


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:08:07   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

comme je le comprends!!


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 22:37:18   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 12-07-2005 à 12:32:10 par kokonuts


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:39:56   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah ben ça va alors!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:34:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

lol karine MONSIEUR briochin en tout cas, c'est adopté chez moi aussi!
sinon, ici, c'est javel et amoniaque le reste je m'en sers pas!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:57:07   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Moi ça depend, c'est au feeling, et suivant dont j'ai besoin! Pour marque souvent promo, sinon j'achete aldi ou liddl car produits sont pas mal certains! Par contre lessive et adoucissant c'est marque c'est sure car j'aime pas les sous marques et j'ai tjrs été décue par sous marque!


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 03:11:45   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

mimi, y'a le briochin carrelage aussi, mais j'ai du lino alors


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 07:31:13   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi aussi j'ai du lino


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 14:54:41   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

euh...les filles c'est quoi votre briochin?


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:26:17   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

un produit révolutionnaire
un super degraissant
fait une recherche google, tu verras


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 10:49:40   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

je l'ai vu c'est bon karine je vais essayer de le chercher voir s'il est ici...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:50:10   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

j'te previens, j'me suis tapé auchan de long en large avant de le trouver moi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:54:34   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben flute mon auchan est méga grand moi!! j'ai bien dit je vais essayer...mdr


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:55:25   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

courage courage


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:58:14   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ouais ben je vais t'emmener dans le mien et après tu verras si tu dis toujours courage!! je m'y perds!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:10:02   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ça te feras faire du sport


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:08:38   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah mais pour le sport je m'en fiche le truc est que je ne retrouve plus rien!! et ça me gave de faire 50 fois le tour du magasin pour me rendre compte qu'il n'y a pas ce que je recherche!!!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 10:55:54   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi je fais rayon par rayon, ça m'evite de revenir en arrière


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:41:40   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ouais t'as raison!! c'est la solution!!


--------------------
et
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  les marquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum