Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Matriochki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:45:24   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Est ce que certaines d'entre vous on egardé la 6 hier? Il y a une nouvelle série, Matriochki... c'est sur la prostitution
j'ai trouvé ça très dur, mais très bien ...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 08:56:57   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

heuuuuuuuu nan, j'ai regardé les nénés de Corinne Touzet moi


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:24:32   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   



je crois que c'est ce soir encore Matriochki! faut que je regarde sur le programme, que je rate pas!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:29:02   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

j'ai vu moi aussi mais je crois que j'ai raté la fin car je m'en rappelle plus!!! mdr j'en ai marre de m'endormir devant la télé! pfff
et pour le prochain épisode surement la semaine prochaine car le vendredi c'est stargate...

Message édité le 24-06-2005 à 11:29:44 par ptit bouchon


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 24-06-2005 à 13:02:54   

Non j'ai pas vu moi aussi je me suis couchée très tot. On a regardé les experts qu'on avait enregistré la veille.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 23:28:30   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

j'espère que tu as regardé ton programme mimi!! c'était bien ce soir à 22h30 et le prochain est vendredi prochain même heure


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:08:18   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oué! j'l'ai pô loupé!!! et j'essayerais de pô oublié la semaine prochaine


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 01:16:57   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi po vu, po entendu parlé!!!


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 09:12:38   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

j't'en reparlerai mimi t'inquiète!!
et claire c'est une série donc je pense que tu peux le regarder il te manquera juste le début quand les gars font un casting bidon pour une troupe de danse et qu'en fait il recrute pour la prostitution!!


--------------------
et
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:58:49   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

eh mimi si tu passes par là avant 22h30 y a un autre épisode de Matriochki ce soir après stargate... moi j'essaie de regarder si je m'endors pas devant!!mdr


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 17:34:19   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

je l'ai regrdé!!! j'espère que je pourrais tous les voir! mais je sais pas combien y'en a en tout


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 09:37:30   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

euh...ben à vrai dire je sais pas trop???


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:25:16   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c pas ecrit sur mon programme télé


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 11:58:53   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben le mien non plus si je vois quelque part je te le dirai...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 22:02:13   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   




--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  MatriochkiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum