Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable 

 Un p'tit moment de détente

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 13:38:55   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   




Cliquez sur le smiley


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:04:06   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

hé!! ben j'ai le doigt qui c usé à force!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 16:09:18   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c'est vrai qu'il faut avoir du temps mais bon c'est sympa comme blague


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 17:08:02   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   




Enfoireuse!!!! je suis restée coincer une plombe!!! j'en pouvais plus et le pire c'est que je ckiquer sur la croix pour fermer et lui me disais et ben pourquoi tu continues à cliquer sur ok

Non mais!!! Sans dec j'ai bien rigoler!! surtout apres dans l'autre fenetre le ptit bonome qui chante!!!


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 18:17:49   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

trop délirant! heureusement que j'avais le temps!! mdr ptdr lol


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2005 à 21:15:57   

trop cool!!! :lol:!
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 08-04-2005 à 23:58:53   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

oh les filles chui aller sur leur site et c'est trop fort les ptit bonomes qui chantent!!!
allez voir ca vaut le coup :
http://www.webfmdr.com/verb/ et cliquer sur ecouter à gauche c'est trop sympa j'adoreeeeeeeeeeeee


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 00:28:52   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

ah mince les filles il faut passer par mon lien ou celui de mimie pour acceder à leur site!!! donc pour eviter les fenetre blabla rester appuyer sur entrée puis ensuite vous pourrez aller sur leur site


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 08:23:17   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Moi je vois pas comment t'as fait pour aller sur leur site!! j'ai pas vu le écouter à gauche
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 09:05:12   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

http://titatu.fr/ Vous pouvez passer par là si vous voulez pour aller sur le site

bon, chui dsolée, mais moi, j'ai adoré! j'me suis dit que vous alliez me detester de vous mettre un truc comme ça, mais j'etais morte de rire


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:05:52   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

ah si si c'est terrible j'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE! Je suis comme une folle devant, ça met de bonne humeur!!!


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:17:58   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

ben moi ça marche pas!!
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:34:06   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

alors Aurélie mon homme vient de passer 2h sur l'ordi à kokonuts car ça marché pas non plus chez elle, ça vient surement de ton logiciel pour ecouter la musique comme real player qui est mal installé ou de ton internet explorer, alors si tu connais quelqu'un qui s'y connais un peu en ordi sinon je peux pas t'aider à distance, désolé!!!


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 21:35:24   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

je demanderai à nico!! merci claire
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:04:48   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi aussi, ça m'eclate cette chanson! mais je prefere la version de mon lien, parce que celle en version techno, elle me stress


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 23:22:49   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

mais y'en a plein d'autre mimie de version sur leur site!!! Dés que tu clic sur une de leur page ya une musique et quand tu reviens sur une page la musique est differente, c'est trop fort!!!


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 01:28:30   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

c'est moi la copine!
super rigolo! Noah adore!
moi aussi evidemment! lol! c'est le truc qui te reste dans la tete tout le temps du menach'!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 22:56:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

j'adore la musique c'est vrai, mais bon, cliquer cliquer et encore cliquer, c rageant


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable  Un p'tit moment de détenteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum