Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable 

 Nouveau jeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 14:16:02   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

On s'est disputé la semaine dernière avec Thierry pour une broutille et bien sûr lui il était véxé..........


bien sûr je vais pas mettre que c'est moi hihihihihihihihihihihi


tri ; sac jaune ; poubelle


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 06-06-2005 à 18:55:40   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

J'ai mis dans le sac jaune qui sert à trier les poubelles, les journaux dont je n'avais plus besoin


haricot , canard et balai
fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 10:56:44   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

Aujourd'hui je vais faire un canard à l'orange accompagné de haricot vert, mais avant je vais quand meme passer un petit coup de balai

sardine, tomate, chaise
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:57:06   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

assis sur une chaise un jeune pécheur mange une sardine grillée et une tomate.

igloo créole hamac


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:33:50   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ce matin en sortant de l'igloo j'au vu une créole allongée sur un hamac!!

table poche rideau


--------------------
et
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:24:00   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

mon chat, si petit qu'il rentre dans une poche, grimpe aussi bien sur la table qu'aux rideaux.
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 07:02:58   

Il manque tes mots Séverine pour la suite.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Le parc  Le bac à sable  Nouveau jeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum