Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 nouvelle maman

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
alice69
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 11:48:13   Voir le profil de alice69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice69   

je m appel alice j habite lyon depuis 2 ans je suis l heureuse maman de lou et cléo née le 06/07/05
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2005 à 12:16:51   

Bienvenue parmis nous Alice. Mais bon en ce moment le forum est plutot mort....
alice69
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:48:44   Voir le profil de alice69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice69   

c est dommage
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 14:53:27   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bienvenue alice!! moi c'est steph 25 ans maman de léo presque 3 ans et nous sommes près de perpignan
t'inquiète pas si y a pas beaucoup de monde on est toutes très occupées mais on essaie quand même de venir le plus possible... j'espère que tu te plairas ici comme nous


--------------------
et
alice69
Membre
11 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:08:40   Voir le profil de alice69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice69   

merci avec mes filles qui vienne de naitrej ai aussi pas mal de chose a faire je comprend
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:25:04   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

BOnjour Alice. Bienvenue parmi nous.
J'espère que tu auras un peu de temps pour nous raconter comment se passe cette venue de jumelles. Tu allaites ?
J'aimerais bien avoir des jumeaux aussi, mais ça doit être très difficile à gérer au début , non ?
A bientôt.
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:36:55   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

Bienvenue Alice ,

Je suis Gaelle maman de 2 p'tits mecs et je suis aussi de Lyon .

Tu habites où exactement???

En tous cas félicitations pour tes bébés .


--------------------
Gaelle, maman de Tom-Elliot 3 ans et Léo-Paul 6 mois.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:49:43   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Félicitations alice!!!!

Alors, moi, c mimi, 22 ans, je suis dans la region lyonnaise egalement Et je suis la maman de Mathys 19 mois et Célian, 2 mois
Et puis, si on a plein de p'tites nouvelles, il va bien reprendre un peu de vie le forum!! faut pas s'en faire


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 17:55:40   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

MimiMagie a écrit :

Félicitations alice!!!!

Et puis, si on a plein de p'tites nouvelles, il va bien reprendre un peu de vie le forum!! faut pas s'en faire


On va tous faire pour !!!!


--------------------
Gaelle, maman de Tom-Elliot 3 ans et Léo-Paul 6 mois.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:15:40   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

merci les filles c'est trop classe! je suis très contente!! allez courage on va arriver à le faire remonter ce forum grace à vous!!


--------------------
et
alice69
Membre
11 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 08:27:00   Voir le profil de alice69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice69   

J'espère que tu auras un peu de temps pour nous raconter comment se passe cette venue de jumelles. Tu allaites ?
J'aimerais bien avoir des jumeaux aussi, mais ça doit être très difficile à gérer au début , non ?
j habite lyon 7
je n allaite pas pour mon accouchement sa n a pas ete simple
a 3h du mat je me suis rendu a la clinique le 06/07 j ai eu une peridural a 5h30 a 8h 30 j etais prete a pousser mais le gyneco c est rendu compte que loune passais pas il manquais 1 cm et ma petite a eu une chute du rythme cardiac et on a du m envoyer au bloc d urgence pour une cesarienne a 9h09 lou est née et a 9h10 cléo est née lou faisais 1.400kg et ne respirai pas elle est parti en neonat je ne l ai vue que le lendemain et cléo pesais 2.770kg elle je l ai vue de suite aujourd hui cléo est avec moi et lou toujours en neonat
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2005 à 11:13:10   

J'espère que tout va très vite allée mieux et que ta poupée rentrera très vite chez toi.

Gros bisous et bon courage.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 14:34:25   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oh lala c'est dur ça!! bon courage et plein de gros bisous!!


--------------------
et
alice69
Membre
11 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 19:13:37   Voir le profil de alice69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice69   

merci a toutes
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 12:20:19   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

j'espère de tout coeur que ta petite puce bvendra bientot vous rejoindre!!!! mais je n'en doute pas en tout cas, bon courage avec tes deux jolies poupées qui ont d'ailleurs de très beaux prenoms


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
alice69
Membre
11 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 11:40:50   Voir le profil de alice69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice69   

ma petite lou est sortit de coueuse je trop heureuse j espere qu elle sera bientot parmi nous
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 12:58:24   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

quelle bonne nouvelle!!! ils la gardent pourquoi maintenant?


--------------------
et
alice69
Membre
11 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:13:18   Voir le profil de alice69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice69   

pour qu elle prenne du poid car elle ne fais actuellement que 1.910kg pas assez pour sortir
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 16:22:36   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ok ben espérons que ça va aller vite maintenant qu'elle est sortie de couveuse!! 1000 bisous!!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2005 à 06:49:15   

C'est une super nouvelle ça !!!!!!

Je suis sure qu'elle va bien profiter maintenant qu'elle est enfin sorti de sa couveuse.

Bon courage pour la suite !

Bisous.
alice69
Membre
11 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 09:53:23   Voir le profil de alice69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice69   

merci
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:04:23   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Très bonne nouvelle et très bon courage à vous pour attendre cette petite lou. Elle a compris le truc, elle se fait déjà désirée . BOn courage et tiens-nous au courant.
Galou
Membre
14 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 20:50:46   Voir le profil de Galou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galou   

C'est une excellente nouvelle.

Embrasse là trés fort cette petite poupée .


--------------------
Gaelle, maman de Tom-Elliot 3 ans et Léo-Paul 6 mois.
alice69
Membre
11 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:35:21   Voir le profil de alice69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alice69   

ma petite puce pese 2.025kg on ma donc annoncé cette apres midi qu elle rentrerais demain a la maison je suis trop heureuse
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 17:38:52   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ouais!! c'est la fête!! hourra!!


--------------------
et
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  nouvelle mamanNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum