Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 La nouvelle présentation du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
La nouvelle présentation du forum
 
J'aime beacoup
J'aime sans plus
Je n'aime pas du tout
Sans opinion
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 18:21:03   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

marchi les filles


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ma_pomme
Et oui c'est moi la pomme :)
Membre
ma_pomme
68 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 20:13:58   Voir le profil de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à ma_pomme   

un exemple de boutton que je viens de faire




et je peu faire la serie comme ça
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 00:01:43   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Trop beau Jojooooooooooooooooo!! ça rend super bien!!!!!

si tu as le temps,je suis preneuse pour la série merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ma_pomme
Et oui c'est moi la pomme :)
Membre
ma_pomme
68 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 02:08:31   Voir le profil de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à ma_pomme   

et un nouveau sujet fait en 30 min cherie tu regarde pas l'heure hein?


trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 08:47:34   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

chériiiiiii, mais comment veux tu que je regarde pas l'heure, je suis passée hier soir et j'avais tout éteint et là je n'ai qu'un poste de toi
le pire c'est que tu dormais quand je suis allée au lit

mais t'es fouuuuuuuu, je comprends pourquoi tu dors encore là
t'as bien travaillé va


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 08:48:54   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

heuuu, par rapport a ce que tu viens de faire, je dirais juste un truc, la taille de l'écriture n'est pas la même, dommage comment ça je suis chante


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:33:21   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

trop beau!!! t'es un vrai chef josé!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 09:58:24   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est normal, c'est mon zom


--------------------
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 26-06-2005 à 22:36:26   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

voui c'est chouette josé c'est pil poil dans le contexte!

tout ça c'est bleu ...bleu de chez bleu, comme la piscine bleu.......QUE J'AI PAS.....
mais bon...ça donne envie de plouffer koi....
par contre....
















je m'arrache les neils avec ce jaune sur bleu là! un ti bleu nuit ce seraity pô mieux?
et pi y fo penser à ce QUI ONT la piscine azur là... c'est encore pire: avec les mirettes injecté de chlore...c'est pas humain....




enfin je dis ça, je dis rien hein...


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 00:26:11   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   




--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 02:33:40   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

OH làlà, tu veux nous dechirer les noeils mimi!!! C'est pas que j'aime po, mais les couleurs c'est po mon truc!! Désolé !


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:12:46   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

je sais les filles que ça fé mal aux znoeils!!! mais j'y travaille! pis hier j'ai pas eu le temps de finir


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 08:21:45   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

jojo, j'aime bien, mais je preferais avec le dauphon moi rho la penible


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 27-06-2005 à 09:50:08   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bravo jojo c'est très joli tout ça!!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 09:41:44   

Perso je préférait le côté champêtre là ça surprend trop.

Et je me répéte surement mais ça fait trop mal aux yeux, alors vu mon grand âge avancé et bien moi je vais un peu les ménager là Hi hi hi !!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 10:50:34   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah en bleu plus foncé ça va mieux pour les znoeils non?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 13:00:53   

Oui mais bon moi j'aime po la nouvelle déco
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:16:14   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

c'est vrai que ça va beaucoup mieux l'écriture en foncé!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 14:28:11   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c'est quoi en fait sandrine que tu n'aime pas? le fond?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 28-06-2005 à 18:57:11   

Bé oui c'est un peu radical comme changement, mais bon il me faut le temps de m'y habituer...
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 08:33:06   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah, je pensais que ça serais sympa vu que l'été est bien présent
Sinon, on pourrait faire koi pour rappeler l'été?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 29-06-2005 à 10:20:28   

Non c'est bon laisses comme ça, tu ne vas pas changer tous les jours non plus ! Hi hi hi !!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 10:57:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah vous pouvez me donner des idées... parceque si ça plait a ^personne

un champ de blé....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:03:30   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

meuuuuuuuuuuh non ma chérie, il est très bien comme ça
t'inquiètes pas va

tiens au fait, où tu trouves tes fonds d'écran ?


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:56:00   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui moi aussi je suis d'avis de laisser comme ça...


--------------------
et
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5Page précédentePage suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  La nouvelle présentation du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum