Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 MA PETITE PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nacvi
Membre
4 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:35:28   Voir le profil de nacvi (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.bellapix.com/virginienackaerts   Envoyer un message privé à nacvi   

COUCOU LES FILLES
BEN VOILA MOI C EST VIRGINIE J AI 20ANSQ ET TOUTES MES DENTS LOL!!! JE SUIS MAMAN D UNE PETITE JULIE DE 5ANS QUI EST ADORABLE MAIS A SON PETIT CARACTERE AUSSI! ENFIN ELLE SAIS DE QUI TENIR SON MAUVAIS CARACTERE LOL! J AI AUSSI 2FRERES ET 3SOEUR DONT LA PETITE DERNIERE DE 3 ANS"OCEANE"! J AI UNE ENORME PASSION POUR LA BRODERIE, SI JE POURRAI JE BRODERAI DU MATIN AU SOIR! J AI AUSSI L INFORMATIQUE COMME PASSION! JE NE SAURAI PLUS ME PASSER DE MON PC ET DE MES AIGUILLES
BEN VOILA JE CROIS QUE C EST TOUT
GROS BISOUS
ET SUPER CONTENTE DE FAIRE PARTIE DE VOTRE FORUM
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:38:18   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

coucou Vivi et oui je suis contente de te voir ici j'espère que ca va te plaire il y a une bonne ambiance c'est trés chaleureux tu verras au plaisir de te lire et de voir plein de photos de cette belle famille


--------------------
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:42:49   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Bienvenue Virginie !

Heureuse de te voir sur ce forum qui est très convivial tu verras.




--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 09:59:47   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

Bienvenue Virginie !
Je ne suis pas ici depuis longtemps mais je te souhaite de te plaire dans ce forum !!!
Bonne journée et à bientot !
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:16:41   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bienvenue virginie


--------------------
et
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 10:56:28   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Bienvenue Virginie, tu verras on rigole bien mais on peut aussi aborder des sujets plus sérieux !
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 10:58:37   

Bienvenue parmis nous Virginie !!!!!

Tu vas voir c'est super ici.

Alors on a pas trop eu le temps de papoter tout à l'heure sur msn, mais moi c'est Sandrine, maman de deux chipies, dont la dernière à 18 mois.

J'aurais trente ans en juin et moi aussi je suis une passionnée de broderie. Il faudra que tu nous montre tes oeuvres dans la partie mercerie. Isa n'a pas arrêté de me parler de tes jolies oeuvres !

Surtout fais comme chez toi et n'hésites pas à me poser des questions sur le fonctionnement du forum.

Bisous;
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:10:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bienvenue virginie

moi c mimi, 22 ans, mamande mathys 18 mois et célian 3 semaines (déjà )

ta fille a un très joli prenom!! hihi!! :

au plaisir de te lire


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:44:38   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Soit la bienvenue Virginie
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2005 à 14:42:42   

MimiMagie a écrit :

bienvenue virginie

moi c mimi, 22 ans, mamande mathys 18 mois et célian 3 semaines (déjà )

ta fille a un très joli prenom!! hihi!! :

au plaisir de te lire



kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:11:36   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bienvenue

Message édité le 11-07-2005 à 23:39:19 par kokonuts


--------------------
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 19:07:19   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

salut virginie!
bienvenue!
moi aussi cela ne fait que peu de temps que je visite le village du bonheur mais je le trouve trés accueillant et chaleureux. J'espère que tu t'y plairas.
Je suis séverine, maman de cédric et julien 25 mois.
Au plaisir...



--------------------
un pour tous! et tous pour un!
nacvi
Membre
4 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:10:18   Voir le profil de nacvi (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.bellapix.com/virginienackaerts   Envoyer un message privé à nacvi   

MERCI BEAUCOUP LES FILLES POUR VOTRE ACCEUIL
CELA ME FAIT TRES PLAISIR
EN ESPERANT BIEN M INTEGRER DANS VOTRE VILLAGE
BISES
VIRGINIE
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 09:11:37   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

mais bien sûr Virginie tu vas voir tu seras comme chez toi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-05-2005 à 09:40:39   

Mais oui Virginie, il n'y a pas de raison !
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 23:55:51   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bienvenue Virginie!!!

Comme les filles te l'ont dit tu verras ici c'est super sympa!! Par contre je trouve que les filles n'ont pas été trés curieuse avec toi alors moi je vais l'etre pour elle alors tu es d'où? et tu fais quoi dans la vie?
A bientot


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 07:41:57   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

désolée Claire on a fait les égoistes c'est vrai car moi je sais mais je lui laisse le plaisir de vous répondre et c'est pour ca que je ne lui est pas posé la question


--------------------
nacvi
Membre
4 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 09:51:30   Voir le profil de nacvi (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.bellapix.com/virginienackaerts   Envoyer un message privé à nacvi   

BEN JE SUIS DE BELGIQUE DANS UN PETIT VILLAGE QUI S APPELLE ZETRUD LUMAY,
MALHEUREUSEMENT JE NE PEUX PAS TRAVAILLER DU A UN GRAVE ACCIDENT QUE J AI EU IL Y A 2ANS DONC JE M OCCUPE DE MA FILLE ET JE BRODE ET JE BRODE ET JE BRODE
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:09:00   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

et d'ailleurs c'est beau c'est beau c'est beau même magnifique Magnifique Magnifique ce qu'elle fait


--------------------
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:24:57   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et on peut les voir où ses jolis chefs d'oeuvre à nacvi?
nacvi
Membre
4 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 11:43:49   Voir le profil de nacvi (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.bellapix.com/virginienackaerts   Envoyer un message privé à nacvi   

http://perso.bellapix.com/virginienackaerts
voila et vous pouvez laissez des petits commentaires

Message édité le 27-05-2005 à 11:54:00 par Sandrine
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 11:54:41   

nacvi a écrit :

http://perso.bellapix.com/virginienackaerts
voila et vous pouvez laissez des petits commentaires


Je me susi permise d'éditer ton message pour que tout le monde ai accés directement à ton lien.
Membre désinscrit
   Posté le 27-05-2005 à 12:01:34   

C'est très joli ce que tu fais. Bravo !
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 12:32:09   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

c'est vraiment trés beau!!!!
bravo!!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 13:33:21   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

c'est super mignon tout ça dit moi Virginie!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  MA PETITE PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum