Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 pouce ou tétine?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:18:45   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

qu'en pensez-vous et que pensent vos petits bouts?


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:04:29   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 12-07-2005 à 12:33:09 par kokonuts


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 30-06-2005 à 16:09:53   

Moi pour Eloïse j'ai été radicale. A partir du moment ou j'en ai eu marre de racheter des sucetes et bien je lui ai enlevé.

Tous les soirs c'était la même phrase qui revenait : "attention éloïse si tu la croques tu n'en n'auras plus" Tu parles elel savait très buien que j'en rachetait toujours.

Et un jour j'ai dit stop.

Je ne lui en ai pas donné d'autres (alors que j'e navais encore dans son armoire) et je me suis dit on vera bien (car au pire j'en avait d'autres). Et bien elle a passé la nuit sans susu et depuis plus de susu du jour au lendemain.
ma_pomme
Et oui c'est moi la pomme :)
Membre
ma_pomme
68 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 16:10:39   Voir le profil de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à ma_pomme   

tu lui donne une sucettes en bois de zan
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:28:46   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 12-07-2005 à 12:33:30 par kokonuts


--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:41:13   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

c'est de la racine de réglisse y dit
ben oui, il est dans la cuisine pendant que je surf alors je lui ai posé la question


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:00:34   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

moi zom avait ramené des sucettes à la mater et léo les a gardé un mois après il a pris son pouce et son doudou!!!...et encore maintenant!! ça va être trop dur pour l'école !


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:39:19   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

alors Mathys, lui n'a jamais pris ni de sucette ni le pouce... Célian, je lui donne une sucette de temps en temps, mais j'evite, je prefere lui servir moi même de sucette geante !


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 16:42:29   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

tu m'étonnes!! c'est bien meilleur!!!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 01-07-2005 à 17:20:58   

Oui mais après ça peut aussi devenir un piége !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 17:28:58   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben, en fait, pour mathys, j'etais archi contre la sucette... je preferais qu'il trouve son pouce, ce qu'il n'a jamais fait...Pour célian, je passe un peu au delà de mes convictions premières face a la sucette, mais je prefere l'avoir au sein... même si oui, c'est parfois embetant, parceque je peux rien faire (Mathys, je passais ma journée a l'avoir au sein parfois! ) ça passera a un moment


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 21:47:08   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah oui quand même!! ils ont besoin du sein pour se calmer à défaut d'autre chose!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:37:40   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

tiens comme ma_pomme


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 23:57:44   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oh le profiteur!!! ma pomme c'est pour !!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 08:32:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   




--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 04-07-2005 à 23:04:57   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi c'est sucette mais juste quand besoin donc pour s'endormir ou pour chagrin! Pas de pouce sauf si elle y tient vraiment, car le pouce on peut pas le jetter apres et bonjour les dents!!
Donc susu dont je me debarraserai qd elle en aura plus besoiin!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:51:10   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

moi, quand je lui donne a célian, il arrive pas a la tenir alors!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 01:55:28   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben c'est peut-être qu'il en veut pas!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 07:59:06   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben si, pourtant, parceque quand je la tiens, il la tete, il la rejette pas....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:33:13   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben faut l'aider un peu à la tenir alors... il en a pas encore l'habitude!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:11:22   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben, j'ai la technique maintenant il a pas d'attache sucette, mais y'a un p'tit nounours accroché dessus, alors je le cale sous la sucette pour pas qu'elle tombe, m'enfin, bon, elle reste pas en place très très longtemps pour autant


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 16:09:25   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

sacré célian!!


--------------------
et
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  pouce ou tétine?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum