Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  L'école 

 Pour la fete des pères

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 13:49:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Vous aler faire quoi?

Moi, j'aimerais bien essayer de faire un p'tit truc avec Mathys, mais je sais pas quoi... J'veux pas "acheter" le cadeau de la fete des père, je veux que Mathys le fasse lui même... mais que lui faire faire à 18 mois?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:31:55   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Attends, je regarde sur les sites de bricolage enfants, etc s'il y a quelquechose.

Bisous


--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2005 à 15:41:12   

Et tu vas trouver j'en suis certaine !
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 15:51:59   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Alors, je te mets une liste de sites avec des idées et leur réalisation :

- Boite décorée de photos des enfants pour ranger les outils (collage) : http://wwwca.kodak.com/CA/fr/consumer/guideToBetterPictures/next/index.jhtml?style=&cat=12&subCat=14

- Cadre photos en carton ondulé : http://www.bricokid.com/index.php?screen=realisation&detail=cadre_photo_ondule%20

- Idée perso : Faire l'empreinte de la main de Mathys soit en la trempant dans la peinture (il se fera un plaisir de le faire ) soit en dessinant le contour (moins drôle pour lui ) sur une carte avec "Bonne fête Papa" dessus.

- Plein d'idées mais risque d'être un peu trop jeune : http://www.teteamodeler.com/dossier/feteperes.htm




--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
Membre désinscrit
   Posté le 28-05-2005 à 17:06:08   

Merci Géraldine, tu es la meilleure !!!!!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 28-05-2005 à 23:32:39   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

c'est super sympa jeveux essayer de faire quelque chose pour léo on verra
un gateau ecrasé sur une feuille c'est sympa je délire là j'étais entrain de me dire que j'allais récupérer un gateau de léo je suis fatiguée je croie


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2005 à 09:58:35   


fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 12:35:07   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

Moi pour la 1ere fete des pères j'avais acheté un tshirt blanc et avec de la peinture pour tissu j'avais fait plein de petites empreinte des pieds d'Anna ainsi que de ses mains avec des couleurs différentes. C'était sympa et ca fait un bon souvenir !
Membre désinscrit
   Posté le 29-05-2005 à 12:44:05   

Oui c'est vrai !
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 13:09:26   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Oui super comme idée !




--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 29-05-2005 à 23:02:34   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

pour la 1ere fete de peres, j'avais dejà fait les empreintes, sur un joli cadres, et au milieu, une photo de mathys et son papa...

Du coup, j'voulais trouver autre chose que les empreintes....

Bon, j'ouvre pas les liens que tu m'a donné Gé, parceque le papa est a coté de moi, j'veux pas qu'il voit


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 06:45:54   


LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 07:45:09   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

eh bien vous savez quoi pour la fêtes des pères je vais lui faire un énorme cadeau je vais lui faire une journée qu'il va s'en rappeller toute sa vie il va s'ouffrir ca je peux vous le dire car je l'ai prévenu en plus donc il le sait

il m'a dit qu'il prendrai sa moto et il partirai et bien je lui crèverai les pneus et ca aussi il le sait et c'est une promesse devant témoins en plus


--------------------
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 08:10:17   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Isa !

Moi, je préconiserais plutôt l'indifférence totale ou alors, tout le contraire !
Tu lui fais une super journée spéciale papa avec cadeau de son fils, banderole, et tout le toutim pour qu'il comprenne ce que l'on peut ressentir comme bonheur d'être reconnu dans son rôle de papa. Et ainsi, le culpabiliser face à son indifférence pour ta fête.

Qu'est-ce-que vous en pensez les filles ?


--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:07:28   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

eh bien pour ta réponse Géraldine j'y avais pensé mais il s'en fou ca déjà était fait il s'en fou pour lui il préfère ne rien avoir pour ne pas dire Merci c'est ce qu'il dit et puis les fêtes ca le gonfle voilà donc j'ai pas trop le choix avec lui


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:11:32   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

en fait je ne sais pas si je serai capable de le faire je croie que c'est la colère qui parle mais c'est vrai que ca fait mal surtout pour des mamans lui il est indifférent et c'est méchand je trouve


--------------------
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:21:14   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Je te comprend Isa.

Moi, je serais dans le même état je crois s'il me faisait un coup pareil.




--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
fabie-f
Membre
fabie-f
106 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 09:40:08   Voir le profil de fabie-f (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fabie-f   

Pour rester dans les Tshirts, il y a aussi la possibilité de faire imprimer la photo de votre bout de chou avec ou sans texte dessus. Je sais pas pourquoi j'ai que des idées "Tshirt"
Il y a des sites comme : http://www.divao.com

Isa courage.... je suis vraiment désolée que ca te rende aussi triste
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 30-05-2005 à 14:08:29   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Allez isa une séance de yoga et ça ira mieux !!!!!!!

Je n'ai pas encore réfléchi pour le cadeau de la fête des pères mais il va falloir que je commence !!!!
Membre désinscrit
   Posté le 30-05-2005 à 22:50:42   

Bé moi il n'aura rien non plus de ma part !
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:28:34   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien moi avec le concours de mes loulous on lui a fabriqué un truc maison : j'ai pris une feuille cartonnée de couleur - un bout de carton - feuilles blanches - du papier de soi ou papier crépon ça va aussi - des feutres/ crayons etc - et mes 2 monstres

j'ai fais colorié mes loulous sur la feuille blanche.
ensuite j'ai pris sur cette même feuille l'empreinte de leur main que j'ai découpée.
sur le bout de carton j'ai dit à mes bouts de chou de coller des bouts de papier de soie ou de crépon (ça donne du relief)
ensuite j'ai collé sur le carton recouvert de papier de soie la main que j'avais découpée.
puis j'ai écrit un petit poème que j'ai écrit sur une feuille blanche et j'ai joliment découpé.
j'ai ensuite fait un montage : sur la feuille de couleur rigide j'ai collé en haut le poème puis en bas la mains sur le carton (ça fait comme une signature)
j'ai terminé en décorant de petits dessins que j'ai fait et que mes bonhommmes ont collé.
voilà!
je suis désolée mais je ne peux pas vous montrer le résultat car mon scanner fait planter mon ordi.
@+


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:07:02   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

c'est sympa les cadeaux fait avec leur petites mimines!


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 17:57:13   

Ce doit être super mignon ça !
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:12:25   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

oui je suis fière de nous 3 pour le coup!
et en + une fois lancée j'arrivais plus à m'arreter
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 18:23:42   


Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  L'école  Pour la fete des pèresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum