Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 poussette ou landau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mamisa
Membre
mamisa
30 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 10:22:59   Voir le profil de mamisa (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/   Envoyer un message privé à mamisa   

oui ! tout est dans le titre !!!!
ma petite fille que j'ai en garde le mercredi ..aime les promenades..je sais c'est pas un scoop !.....
mais elle aura 4 mois le 27 prochain !
bref .. j'ai un landau -poussette !
et je me demandais si elle profiterais pas plus des promenades en poussette car laudau rime avec dodo....( mes zoulous ont eu droit à la poussette .pas de landau.because là ou j'habitais avec mon ainée ..l'ascenceur etait trop petit !!!!donc ... apres tjs utilisé la poussette ...qui était confortable .. une tout terrain..( la poussette parapluie pour les courses rapide ..quand j'etais en voiture ...)
bref
j'ai dit cela a ma fille ce matin .. bien sur elle me dit de faire comme je sens ! sympa .
mais elle envisage de la mettre dans la poussette que quand elle aura 6 mois .....
donc
qu'en pensez vous ......????merci pour vos reponses !!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 11:48:39   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi je suis un peu de l'avis de ta fille la nacelle je l'ai eu en cadeau pour la naissance de léo et je m'en suis servie jusqu'à ce qu'il ne rentre plus dedans!! il faut dire que ça a toujours été un gros dormeur! mais quand il voulait pas faire dodo je mettais un oreiller (tu sais les gros pour dormir) sous son dos et comme ça il voyait mieux le paysage
mais maintenant à y réfléchir je pense que c'est mieux de réserver la poussette à partir du nmoment où bébé se tient assis ainsi son dos est plus solide
voilà mon avis bisous


--------------------
et
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 12:38:14   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

je suis du même avis que Stef mais c'est vrai qu'il ne profite pas beaucoup de la vue par contre nous on a la nacelle où on peut régler l'inclinaison de la tête et là il voit mieux a l'estérieur mais c'est vrai qu'elle est chère cette poussette alors je crois que si on ne l'avait pas eu et bien bébé il aurait regardé que le ciel


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 13:08:42   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   




--------------------
et
mamisa
Membre
mamisa
30 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 17:44:21   Voir le profil de mamisa (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/   Envoyer un message privé à mamisa   

et bien la miss aeu droit à uen grande promenade en ....... landau !!!
et elle etait réveilée sur la fin ....les yeux grands ouverts à regarder autour d'elle !!cela la faisait se marrer ! oui il rigole tout le temps !!de tout !!
merci pour vos reponses !!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 17:44:07   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, moi aussi, question de confort, j'opterais pour le landeau... et comme le mien aussi est inclinable au niveau de la tête, c'est super pratique.. Sinon, suivant comment est la poussette, si tu peux la mettre en position allongée, ça peut etre sympa, comme ça, tu règle comme tu veux quand tu veux


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 08:01:35   

Moi j'avasi une poussette américaine pour mes filles donc comme elle se couche en plein elle fait landeau.

Je les ai laissé en position couchées jusqu'à ce qu'elles se tiennes assises seules ccar avant de toute façon elles ne tenaient pas bien et glissait sur le côté.
mamisa
Membre
mamisa
30 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:34:04   Voir le profil de mamisa (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/   Envoyer un message privé à mamisa   

donc ma poussette est comme la tienne Sandrine .. donc je laisse position landau !!!!en fait je me demande pourquoi j'ai voulu la mettre autrement ..il y a pas le feu ..elle aura bien le temps d'etre assise et de voir le paysage ....
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 16:55:24   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Ma poussette aussi c une tout terrain, joris à eu le lando les premiers mois puis la poussette c cassé (c ma cousine qui me l'avait donné), donc j'ai racheté une trois roues car chez nous c la campagne donc c pratique et joris y est super bien dedans!!
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 15:17:03   

Oui mamisa il ne faut pas être préssée.

Et puis quand ta petite fille en aura marre d'être couchée elle te le fera comprendre.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  poussette ou landauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum