Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Le Gymnase 

 Quand est ce qu'on commence?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 07:27:16   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Dites les filles, combien de temps après l'accouchement peut on se mettre a faire des abdos sans risque pour le perinée?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 13:56:01   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

ça dépend de l'état de ton périné
si tu as fait ta réeduc, ton kiné peut te dire ça.

Perso, j'en fais pas je n'ai tjr pas fait ma réeduc et j'ai trop honte de l'état de mon périné


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 14:54:04   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

pourquoi t'as honte? t'as des soucis karine? et mimi je sais pas trop moi non plus j'avais pas fait de rééducation faut demander au kiné si t'en as un ou je sais pas...


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 15:12:35   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

j'ai pas de soucis particuliers par rapport à l'incontinence
c'est ailleur, je suis déformée quoi


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-07-2005 à 17:10:05   

Bé en fait on peut recommencer les abdos seulement après avoir fait la rééducation du périnée.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 21:55:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

t'es sure sandrine? parcequ'en fait, je l'ai pas faite la reeducation du perinée! ho pas biennnnnnn!
Karine, pkoi tu as honte? honte de koi?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:08:07   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

je suis completement déformée ou 4 petites têtes sont passées
après May, ça ne c'est pas refermé comme pour les autres, enfin, après kiki c'était déjà encore bien large, mais alors làààààà, cte honte


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:16:06   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

y'a pas a avoir honte.... c'est la nature, c'est comme ça, il faut que tu t'accepte avec ton corps, et que ton homme aussi te prenne comme tu es


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:17:03   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

mouai mais pfff !!!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 22:28:49   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

aller! souris!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 10:41:46   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

souris karine allez!! c'est quoi ce découragement?


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 13-07-2005 à 23:34:21   

Rho mimi, c'est pas bien ça que tu n'es pas fait la rééducation !!!

Non sérieux tu devrais voir si tu es encore dans les temps ou pas pour la faire, c'est super important, car tu risques une descente d'organes en plus des soucis d'incontinences dans le futur.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:09:24   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben, en fait, je la fais un peu toute seule à la maison... Et gygy m'a dit que mon périnée etait en très bon état, alors je me tracasse pas plus que ça....
Mais c'est vrai que svt, quand j'y pense, je fais mes exercices ici, c'est pas pire que de les faire chez le kiné après tout
pis, en plus, c le bin's parcequ'a chaque fois faudrait faire garder au moins mathys.. cest ça en fait qui m'a retenue...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Le Gymnase  Quand est ce qu'on commence?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum