Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Quel genre de film préferez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel genre de film préferez vous?
 
Action
science fiction
romantique
thriller
série tv
feuilleton tv
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:08:12   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Tout est dans le titre !!


--------------------
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 22:09:50   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi je dirais que je suis plutôt thriller et action!!!
Mais j'aime beaucoup la série "les experts"


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 12-06-2005 à 23:38:55   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

J'adore les experts mais je ne peu regarder souvent car c'est trop tard
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 00:37:11   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi je suis pas difficile je regarde tout tant que c'est pas des vieux films mais y a pas de choix pour moi pour le vote...hihi


--------------------
et
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 02:17:40   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben Laurence tu n'as pas voté et Stef tu n'as vraiment pas de preference, tu peux selectionner plusieurs categorie si tu veux!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 06:51:51   

Alors moi j'adodre les thrillers et moi aussi j'adore les Experts. Mais on l'enregistre car trop tard.

J'aime bien aussi New York unité spéciale, preuve à l'appui...
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 07:26:43   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

C'est fait Claire !
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 08:01:26   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

moi j'aime un peu tout en fait ( surtout les comédies musicales et films un peu comme la ligne verte ou 6eme sens, science fictions pas du tout par contre, ni les films d'horreur mais j'aime bien les policiers pour trouver les assassins)*
qu'est ce que vous entendez par série tv? moi j'ai bien aimé les 2 téléfilm de l'été dernier (celui de TF1 et celui de France 2)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:03:51   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

moi j'aime action et thriller et je dois dire aussi que je regarde les experts, New York unite speciale et puis tous les films qui ressemblent


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 09:26:52   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ok claire j'ai réussi moi je préfère les thrillers et les comédies romantiques genre notting hill...


--------------------
et
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 13:51:05   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Merci Stef! Bon y'en a encore une qui a pas voté Sandrine ou Isa???? Car j'ai que 3 votes pour thriller alors que je devrait en avoir au moins 4 là !!! Attention je surveille


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:07:38   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   




--------------------
et
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 14:46:55   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

ben moi j'ai pas voté mais bon je sais pas trop quoi voter vu ce que j'aime bien


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 15:45:14   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Bon Séverine j'ai rajouté dans le sondage feuilleton tv pour toi, pour t'aider un peu mais du coup les filles, faut que tout le monde revote car en éditant mon message ben ça a supprimé tout les votes, je le saurais la prochaine fois!! Allez les filles on revote toutes


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:01:32   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

voilà c'est fait...lol


--------------------
et
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 16:02:51   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Merci Stef!!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 17:38:18   

Moi aussi chef !
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:15:47   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

à voté!
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 18:44:03   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

c'est fait chef !
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:35:56   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Trés bien!! Merci!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 06:55:42   


MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:26:08   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

alors zut, j'ai mis qu'une reponse!! j'urais du en selectionner plusieurs! mais j'ai mis romantique (mon zom y s'rai là y s'foutrai de moi encore )


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 16-06-2005 à 01:29:30   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   




--------------------
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 17:56:37   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

moi aussi romantique les comédies et j'adooooooooooore les experts, alias, urgences, NY unité spécial et tout et tout
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:11:44   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ah moi aussi, chui fan d'alias!
et New york district aussi, j'aime bien


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Quel genre de film préferez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum