Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Quel livre lisez vous en ce moment?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:44:20   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Alors quel livre etes vous entrain de lire en ce moment? et si aucun, quel est le dernier livre que vous avez lu?

Moi aucun, je dois commencer le DA vinci Code mais je trouve pas le temps! Sinon, le dernier truc que j'ai lu et on se fout pas de ma gueule, hein, je vous ai à l'oeil , ben c'était des bd et plus précisément Spirou et Fantasio à ne pas confondre avec le ptit Spirou, c'est différent!!


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:47:00   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Alors moi, je viens d'attaquer un bouquin qui a l'air vraiment pas mal.. c'est une autobiographie en fait.
C'est ... et elles eurent beaucoup d'enfants...
c'est un bouquin sur l'homoparentalité, je trouve ça super interressant


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 14:48:24   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

et le dernier que j'ai lu avant celui ci, c'est LETTRE A UNE MERE de Réné Fryedman, le gynéco...
je l'avais lu quand j'etais enceinte de Mathys, et je l'ai relu enceinte de Célian, c'etait 2 perception differentes du bouquin


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-06-2005 à 23:27:09   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mais ça a l'air intéressant tout ça!! moi qui ne lit pas je trouve les sujets pas mal du tout!!


--------------------
et
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 22:56:14   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Moi je lis "fils de" c'est écrit par le fils de sheila, il raconte son enfance
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-06-2005 à 23:07:10   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

aaahhh...souvent contrairement à ce qu'on pense ils n'ont pas la vie rose tous les jours...je sais pas si c'est le cas pour lui?


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 09:29:41   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

et moi j'ai honte, je lis pas, je trouve pas le temps pour lire dans le calme
je me rattraperais quand les enfants seront tous à l'école
mais ton bouquin mimi "Lettre à une mère" m'a l'air très interessant


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 18:58:14   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Il a été malheureux à cause de l'absence de sa maman il c'est autodétruit !
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 13:52:17   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

wouah ! ça doit etre dur ça comme bouquin moumoune non??

Karine, effectivement, il est super ce bouquin.... en plus il est court!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 15:35:16   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

hum hum


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:03:49   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

oui il y a des passages "hard" mais en fait on a pitié de lui !
Steph
Membre
Steph
65 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 21:03:21   Voir le profil de Steph (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Steph   

en ce moment je lis du Mary Higgins Clark
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 02:47:09   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

et moi "Mars et Vénus sous la couette"


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-08-2005 à 09:58:41   

Moi rien de rien mdr !!!
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 10:52:34   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Je te rassure Sandrine moi aussi je ne lis plus depuis 1 moment. Pas bien ça
Membre désinscrit
   Posté le 23-08-2005 à 15:44:10   

Et non, masi bon on ne peut pas totu faire non plus, je préfére prilégier la broderie qui me fait un bien fou.
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 15:52:01   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Moi pareille que vous rien de rien!!!


--------------------
belolia
Membre
21 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 16:50:01   Voir le profil de belolia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belolia   

Avant j'étais une grande lectrice.
Maintenant, avec BB, plus le temps.
Je compte sur la reprise du boulot et le trajet en métro pour m'y remettre.
J'aime bien les polars (Ann PERRY.....)
et vous?


--------------------
mon bonheur est né le 12 juin
Agnés+Belkacem=Olivier
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2005 à 20:09:01   

Moi aussi j'aime bien les polars et tout ce qui touche à la vraie vie, genre récit.
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Quel livre lisez vous en ce moment?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum