Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Quel est votre film préféré?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 08:26:41   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Alors? ça va etre dur le choix non?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 14-06-2005 à 10:44:21   

Titanic
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:01:41   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

fanfan avec sophie marceau


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 14:40:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi, c'est la belle verte


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:41:39   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

trop trop dure!! Moi je peux pas citer un film preferé!!! bon j'aime bien film avec bruce Willis : piege de cristal, 58 minutes pour vivre, le 5eme eléments ect... Mais bon y'a plein d'autres film que j'adore et je ne pourrais donc pas en citer un préféré!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Quel est votre film préféré?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum