Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Boutique de pret à porter 

 Quel est votre style vetsimentaire?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 10:30:03   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Comment decririez vous vtre style vestimentaire?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 12:08:03   

Bé tout ce qu'il y a de plus banal en fait, jean et pull. Quand je sors j'essais de faire des efforts mais ça reste classique. Pantalon et petit haut.

Et toi ?
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:56:58   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi, heu... ben ça dépend des jours parfois, je dirait que j'ai un style "BCBG" d'autres un peu cool, jean pull, tout simple quoi, mais bon, ça reste tjs quand même classique je pense

Et en ce moment, c'est le style : j'm'habille comme je peux


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 10-02-2005 à 08:20:03   

Et oui, j'ai connu ça moi aussi !!!!!
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:49:52   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Moi c'est plutôt classique.

Jean ou pantalon noir avec petit haut. Mais avec une touche sexy.
Maintenant que j'ai retrouvé une taille "normale", je trouve plus facilement à m'habiller.

Biz


--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
Membre désinscrit
   Posté le 17-03-2005 à 19:01:06   

Bé tu as bien de la chance Géraldine parce que moi j'ai tjs des pb avec mon bide.
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 22:38:15   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

J'avoue que le ventre est aussi mon soucis, mais j'ai accouché y a que 6 mois alors je me dis que le sport est le bien venu pour que je retrouve mon joli ventre!!
Sinon je suis tjs en jean avec des baskets, mais qd je sors je suis tjs en jean avec des talons, il faut qd même que je face un effort pour moi et mon entourage, car je l'avoue je me laisse un peu allé depuis la naissance de joris.Ce qui fait que desfois je me sans mal dans ma beau!!
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 09:43:47   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

alors,moi aussi je crois que le printemps est arrivé au bon moment pour enfin perdre ce ventre mais bon il faut s'y mettre pour les vêtements ca va encore je porte des pantalon noir style tissus léger et puis jusqu'à présent pull blanc ou couleur


--------------------
cinqalamaison
Membre
cinqalamaison
297 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:37:30   Voir le profil de cinqalamaison (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cinqalamaison   

Attention ! Je n'ai pas dit que j'étais parfaite loin de là !

Il suffit que je mette un pantalon qui cache bien le bas de mon ventre. Sinon, il est tout flasque et fripé en-dessous du nombril.

En fait, j'ai bien perdu depuis que j'ai emménagé dans une maison. A force de monter et descendre les escaliers (au moins 30 fois par jour ), ça m'a permis de perdre en-dessous de la ceinture.
Je mets du 40 en haut et 42 en bas.

Par contre, j'ai perdu ma poitrine. Enfin, c surtout mon homme qui en est désenchanté.

Bizzzzzzzz


--------------------

Maman de Adeline (30.03.2000), Nicolas (23.05.2002) et Maxime (15.08.2003)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 10:39:46   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

eh bien tu sais moi mon homme aime bien ma poitrine maintenant car il trouve que c'est plus jolie une petite poitrine


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 22-03-2005 à 10:17:54   

Il va falloir que j'utilise ta méthode alors Géraldine, car moi aussi je fais du 42 maintenant et ça me déprime un peu !
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:20:52   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien moi dans l'ensemble c'est un style trés classique : pantalon souvent (car les jupes c'est pas trés pratique pour courir aprés les loulous) mais j'aime bien me mettre en jupe aussi (surtout lété) et puis un petit haut sympa sans oublier un peu de maquillage (mais rien de bien excessif car avec des lunettes ça accentue)


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 08:43:38   

Un peu comme nous quoi.

Finalement on se ressemble toutes là !
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:11:18   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

ben faut croire que oui
j'ose même pas imaginer un rassemblement de nous toutes : toutes en noir et habillées classique lol
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:24:21   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   




--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 10:17:23   


Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Boutique de pret à porter  Quel est votre style vetsimentaire?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum