Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque 

 Quelle musique ecoutez vous?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 19:22:14   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

jojaurely a écrit :

moi je vous avoue que je ne suis pas comédie musical, mais la nouvelle"le roi soleil" j'aime bien !!

exactement ! tout a fait ça! c'ets tout comme toi pour moi!!!
elle est super magnifique cette chanson!! et le clip aussi! c'est miévreux d'habitude, et cucu et tout mais là, on sent qu'il a du carisme le type et sa voix meme si elle monte dans les aigues, elle a du caractere quand meme, si y s'en sort pas le chanteur j'me fais vendeuse de clopinettes! il a quelque chose qui accroche! le texte est super aussi!
y'a un site officiel, ou y'a le clip de la chanson et celui de l'ancienne : http://www.leroisoleil.fr/


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 20:42:06   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Et bien je vais me démarqué, j'écoute beaucoup de rock (depuis bien logtemps mais je me suis assagie) mais aussi les chansons françaises (goldman, calogero, de palmas.......)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 00:42:02   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bin heu ça rentre dans mes goût aussi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-05-2005 à 07:14:35   

Moi je susi pas très rock, mais j'adore aussi la chanson de la comédie musicale du roi soleil.
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 17:29:50   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

et bin tien, clik: le roi soleil , ça te fera du bien!


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 07:42:11   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

merci beaucoup Mag c'est vraiment sympa


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2005 à 16:36:28   

J'ai adoré !!!! Merci Mag !
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:14:49   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

merci Mag!!
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 18:18:40   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

j'aim'rais dire "c'est moi qui l'ai fait" ....mais bon.....


--------------------
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:53:50   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien moi j'aime tout en général sauf la musique classique le hard (et encore ça dépend) la house et la techno (là aussi ça dépend)
je suis aussi bien variété française (goldman, cabrel, de palmas, kaas, calogéro, obispo, pagny) que internationale (robbbie wiliams, anastasia, céline dion, kelly minogue)et j'adore les comédies musicales : mes préféres => notre dame de paris, roméo et juliette, don juan
en fait j'aime les mélodies et suis trés attentive aux textes.


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 08:26:44   

kokonuts a écrit :

j'aim'rais dire "c'est moi qui l'ai fait" ....mais bon.....




Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Médiathèque  Quelle musique ecoutez vous?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum