Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 Quels sont vos bonbons préférés ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Quels sont vos bonbons préférés ?
 
Les chewings-gums(vive les bulles!!
Les skittles
Les Carambars
kiss cools .. ah quelle fraîcheur
Les sucettes ( hum; hum..)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:03:51   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Encore un sondage bidon


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 12:44:59   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

euh...moi mimi ce sont les bonbons gelés style les schtroumph, les crocos...avec en plus les fraises tagada, les oeufs...hhuuummm!!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 15:32:37   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

heuuu bennnn, moi je suis plus bananes et fraises tagada


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 23:47:24   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

hmmmmmmm fraises tagadas! hmmmmmmmmmmmmmmm


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 01:33:02   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Moi je suis trés tres gourmande de bonbon, mais je suis po trop bonbon gelifie seulement mais plutot avec plein de sucre dessus!! Et je les goute tous des qu'il y'en a des nouveaux, et chui pire qu'une gosse quand je rentre dans un tabac ou une presse ou une boulangerie si je voit des bonbons faut que j'en achete Sinon ben j'aime bien les fraises, les dragibus, les reglisses, ect... D'ailleurs il faut que je me la fasse cette visite de l'usine haribo


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 15-07-2005 à 06:43:43   

Oui la visiste à l'usine de Haribo, en plus c'est pas loin de chez nous ça Claire !!!!!
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 11:29:50   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

il faut pas parler de bonbons à zom parce qu'il est pire qu'un gosse, il achète une grosse boite de bonbon gélifiés la garde sur ses genoux en surfant, résultat, la boite ne fait pas long feu


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:43:59   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

aiiiiiiiiiiiiiie! comme j'aimerais visité cette usine moi!! c'est où?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:48:04   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

on repère de suite les gourmandes! mdr


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:54:05   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ah bon??? nan, y'a pas d'gourmandes ici


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 12:57:04   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

t'es sure ptite coquine???


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:11:42   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

heu..........................


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:12:25   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben ecoute, je cherche, j'ai fouillé tout le forum, j'en ai pas trouvé moi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:21:09   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ouais ouais...c'est ce qu'on dit ça!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:32:11   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

elles se cachent p'tetre!
mais j'ai fouiné pourtant hein! j'te jure! j'en ai pas vu !


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:48:15   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

t'as pas bien cherché j'suis sure!!lol


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:49:56   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah si j'te dis!! dis moi donc ou qu'elles sont planquées ces p'tites hgourmandes!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 13:58:44   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben..déjà y en une qui veut visiter l'usine de bonbons...


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 13:54:18   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ha bon???? qui ça????


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 16:06:31   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben toi pardi ptite coquine!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-07-2005 à 19:59:24   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   




--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 18:12:30   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Ben moi aussi ça me tente pas mal la visite de l'usine Haribo. Par contre j'ai peur de plus jamais en manger. Mais en attendant qu'est-ce c'est bon ces bonbons :-). ALors moi je suis une gourmande et fière de l'être. Je sais c'est un vilain défaut et je le suis parfois un peu trop, d'accord, mais bon, hein, faut bien se faire plaisir, non ????
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 20:20:49   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui tout à fait je suis d'acc avec toi!!


--------------------
et
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  Quels sont vos bonbons préférés ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum