Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 recoucou!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 21:52:12   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Voilà les filles j'ai fini le boulot
Je vais pouvoir profiter de mon petit Joris, il a beaucoup évoluer il marche à quatres pates, s'accroche au meuble et se met debout, comme ça va vite, trop vite mais bon c'est magnifique de voir comme ils apprenent vite.
Sinon moi j'ai pas la grande forme, j'ai perdu 3 kilos en 3 jours car avec zhom ça va pas trop, on va se séparer qq mois histoire de faire le point, enfin voilà c'est pas la joie mais heureusement Joris est là avec ses sourrires et son grand amour, ça fait du bien!
Voilà je vous fait un bisou à toutes
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:06:28   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 11-07-2005 à 23:33:26 par kokonuts


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 04-06-2005 à 22:45:33   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

aurélie je te souhaite bon courage je suis bien placée pour connaitre ta situation et je sais que c'est pas facile mais le plus important est joris bon il est pas bien grand mais il comprend certaines choses fais-moi confiance alors essaie de lui expliquer si tu peux que ses parents soufflent un peu mais que ce sont tout de même ses parents en ce qui me concerne léo a tout ressenti quand ça allait pas même tout petit et il nous le faisait comprendre à sa manière...par des sillements alors qu'avant on ne l'entendait jamais! et ses réactions continuent encore maintenant sous une autre forme! méfie-toi de toutes ses réactions non habituelles ça c'est mon conseil un gros bisou à vous 2 et encore beaucoup de courage


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 01:00:07   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Merci les filles pour vos messages ça fait du bien
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:16:45   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Coucou Aurélie eh bien je savais pas que tu étais dans cette situation je ne sais pas si tu as recu mon message mais bon je suis tout coeur avec toi et puis peut être que ton homme reviendra la queue baissé (c'est une expression) sinon vit ta vie pour ton fils c'est le principale et puis le petit Jojo j'y suis attaché moi car c'est le petit frère de Léo par rapport a sa date naissance bien sûr si au cas où certaines ne comprennent pas.

Eh oui il évolue vite ces petits bouts tu as de la chance moi Léo ne marche pas à quatres pattes mais bon il nous a fait déjà quatres pas tout seul mais bon je ne le laisse pas car je trouve que c'est encore trop tot on verra.

je vous fais de gros bisous a tous les deux


--------------------
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 09:39:15   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Bon courage à toi Aurélie, nous sommes toutes avec toi.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 13:20:17   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

urélie, ravie de te revoir enfin parmis nous, même si j'aurais preferé te voir en super forme!!!

on est de tout coeur avec toi ma belle
et n'hesite pas a venir nous faire partager tes p'tits coup de blues ... on est là pour ça!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2005 à 14:40:22   

Coucou Aurélie !

Je suis de tout coeur avec toi ! J'espère que ce beack vous fera du bien à tous les trois.

Je t'embrasse très fort et si tu as besoin d'écoute, tu sais qu'on est toute avec toi !

J'espère que malgrés tout on te vera souvent sur le forum, histoire de te faire décompresser !

Milles bisous à toi et à Joris !
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 05-06-2005 à 21:08:32   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

Coucou ma belle j'espère que ca va car je n'ai pas eu de tes nouvelles gros bisous a toi et Jojo


--------------------
louloute
TOU VIEN A POINT POUR KI SE ATENDRE
Membre
54 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 19:08:25   Voir le profil de louloute (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à louloute   

Coucou Jojau ! Prends soin de toi et de ton p'tit bout'chou. A vrai dire, je ne connais pas la situation avec ton chéri, mais j'espère de tout que ça pourra s'arranger. Et je suis entièrement d'accord avec Kokonuts, reprends-nous ces kilos que tu n'aurais pas dû perdre comme ça
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 13-06-2005 à 20:00:40   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Oh !! merci les filles pour vos messages qui me touchent énormément, je suis vraiment déslolée de ne pas avoir pu revenir avant mais je ne tapais pas la bonne adresse donc impossible de me reconnecter, heureusement isa ma sauveuse, ma renvoié l'adresse, merci isa , ben le moral remonte mais bon des fois j'ai des coups de cafards ce qui est normal!! Dimanche c'est le baptème de Joris donc on se repose pour être en forme et que ce soit une belle journée pour mon petit loulou
Membre désinscrit
   Posté le 13-06-2005 à 20:04:31   

J'espère que tu t'amuseras bien et que ça te changera les idées !
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 13:52:23   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

encore bon courage aurélie ça te fera du bien la journée de dimanche bisous ainsi qu'à ton loulou


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 00:24:54   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   



Message édité le 11-07-2005 à 23:35:47 par kokonuts


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-06-2005 à 14:31:09   

Ca c'est bien vrai !!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  recoucou!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum