Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 solutions eventuelles pour les nuits

Nouveau sujet   Répondre
 
solutions eventuelles pour les nuits
 
manque de bibi
manque de calin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 22:12:53   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

alors mon médecin m'a repondu que lorsque nos bébés se réveillaient la nuit il fallait attendre un petit moment pour se pencher vers le lit car parfois il se rendort aussi sec.
sinon c'est que bébé veut la présence de maman ou papa et l& il suffit juste de mettre sa main sur bébé et chanter une petite comptine ou tout simplement attendre que bébé ferme les yeux.
si c'est un manque de bibi là il faut que le dernier bibi soit épaissi tout simplement et faire de facon que bébé prenne ce qui lui faut dans la journée.


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 13:19:30   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Ben, pour le moment, mon problème est réglé

Esperons que ça dur!


Mais, une chose est sur,e c que a partir du moment ou j'ouvrais la porte de sa chambre, ben, c'etait : sot un bib, soit, il fallait que je le prenne dans les bras!! le laisser coucher!! pfiou!! il voulait pas en entendre parler!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Clochette
Membre
Clochette
12 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 16:41:19   Voir le profil de Clochette (Offline)   Répondre à ce message   http://noah.bebesite.be/   Envoyer un message privé à Clochette   

je sais que le mien ne va avoir qu'1 mois mais ... lorsqu'il se reveille c'est la sirène , en plus on habite dans un appart qui raisonne ... vous imaginez bien la scene , j'essai de le laisser pleurer un peu avant de le prendre mais qu'est ce que c'est dur !!!!!!!!!!! je lui parle , je met ma main pres de lui , je lui chante une berceuse , rien y fait ! je le prend dans mes bras et hop fini la sirène , il me fait ca même la journée , tout le monde me dit que c'est pas bon de le prendre qu'il faut le laisser pleurer , est ce que vous avez eu cette situation ???? ]


--------------------
Clochette , heureuse maman d'un ptit bout prénommé Noah , né le 16 mars 2005 à 14h12 .
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 17:01:36   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

moi je ne suis pas d'accord car pour l'instant ton ptit bout il vient juste de connaitre le monde extérieur et puis il y a la fatigue de l'accouchement et puis eux aussi souffre et comment voulez vous qu'il exprime


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 22:12:40   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi non plus, je pense que si tu as le besoin de le prendre, il faut le faire... suit ton coeur de maman, et n'ecoute pas ce que te raconte les gens... Noah est encore bien trop petit ....

Quand Mathys etait bébé, je le portais très souvent, et tout le monde me disait : tu vas en faire un capricieux, il sera tjs dans les jupons de sa mère etc....Ben, sincèrement, mon fils est loin d'etre capricieux, il ne demande jamais les bras pour rien, et il est hyper sociable!!! IL a jamais eu peur des etrangers alors que tout le monde me disait que j'en ferait une poule mouillée!

Ecoute ton coeur de maman, c'est lui qui te dictera la conduite a tenir


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 09:21:23   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Il raconte n'importe quoi les gens! mopi joris aussi ne demande pas les bras il est très sociable et tjs souriant même avec les gens qu'ils ne connait pas!
Membre désinscrit
   Posté le 15-04-2005 à 08:07:05   

Je susi tout a fait d'accord avec les filles Wendy, n'écoute que ton coeur et pas les gens !

Noha est encore trop petit pour faire des caprices, à cet âge là quand ils pleurent c'est toujours pour une bonne raison.

Alors profites de ton petit bout car ils grandissent trop vite nos enfants !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  solutions eventuelles pour les nuitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum