Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil 

 moi c'est ibé..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mamisa
Membre
mamisa
30 messages postés
   Posté le 08-02-2005 à 11:17:56   Voir le profil de mamisa (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/   Envoyer un message privé à mamisa   

oui en principe c'est mam'ibé sur les forums !! mais sniff! j'ai pas pu !!
mais mes petites filles vont m'appeler mamisa - c'est pas demain la veille ...)donc fort bien .mon vrai nom on s'en doute c'est isabelle mais beurk alors mon surnom depuis le college c'est IB(intial de mon nom de jeune fille !) prononcé donc ecrit sur les forum Ibé !!!
je suis maman de 4 zoulous donc 2 viennent d'avoir 1 bébé chacun !donc je suis mamy nouvele casquette et j'ai besoin d'une piqure de Rappel pour certains trucs .... etdes mises à jour ... je vais pas coler à ma fille et belle fille des phrases du type " de mon temps .." c'est pas mon genre !alors je surf pour voir les nouveautés et cela m'amuse quand je vois des combines que j'utilisais !!!
je connaissais l'ancien forum ( et oui moi aussi je hais aceboard !)
car lilline est membre du forum de travaux manuels ou je suis co-adminsitratrice !!( nous avions aceboard aussi avant de changer !!)
bef ....... fini le blabla . je reste à votre disposition
ibé


--------------------
heureuse mamy de 2 filles Julie née le 27 dec 04 et Gladys le 27 janv 05 ! 2 en 1 mois !!Que du bonheur !!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 08-02-2005 à 11:51:01   

Salut Ibé et bienvenue parmis nous !

Tu vas voir c'est super ici. Bon on démarre à peine, mais ça fait plaisir de voir venir des nouvelles têtes.

Gros bisous et félicitations pour tes petites filles. Faudra penser à nous montrer des photos.



MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:12:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Coucou Mamisa!!!!

Ravie de te voir ici

Je te souhaite donc bienvenue, et je trouve super le fait que tu vueuille éviter les p'tits trucs assassins envers tes enfants Cela dit, ma belle mère va m'en accabler ce soir : mais donne lui la sucette j'te dis!!!!!!

Et, heu, par contre, à vrai dire, Lilline, et bien, je ne vois pas qui c'est.... Elle n'aurait pas un autre pseudo sur le forum par hazard?

Bisousss


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
mamisa
Membre
mamisa
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 10:25:03   Voir le profil de mamisa (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/   Envoyer un message privé à mamisa   

oh j'essaie de faire le minimum .. de " tu pourrais faire ceci ou cela "
a priori pour les moemnt fille et belle fille apprecie ma façon de faire !!poiurvu que cela dure !!la fille que je cotoyais devait avoir un bébé pour fin janvier debuit fev.. et elle avait eu beaucoup de soucis pour avoir enfin un BB !!je vais donc chercher sur "mon" forum son pseudo !!@+


--------------------
heureuse mamy de 2 filles Julie née le 27 dec 04 et Gladys le 27 janv 05 ! 2 en 1 mois !!Que du bonheur !!!!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:23:28   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

T'es une super mamie alors

Tu as quel age sans indiscretion mamisa?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
mamisa
Membre
mamisa
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 13:45:05   Voir le profil de mamisa (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/   Envoyer un message privé à mamisa   

je file sur mes 50 ans ...
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:14:46   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

bienvenue parmis nous
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 14:27:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

N'empeche que moi j'dis: c'est trop bien d'avoir une mamie parmis nous!!
Parceque tu as surement des tas de choses à nous faire partager!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 09-02-2005 à 14:31:41   

Oui ça c'est sur !!!!
mamisa
Membre
mamisa
30 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:14:13   Voir le profil de mamisa (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/   Envoyer un message privé à mamisa   

lilinne c'est adelineD.
mais c'est bizarrre son site s'appelle
http://bebebonheur.forumactif.com/
??????

Message édité le 09-02-2005 à 15:16:02 par mamisa
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 15:15:44   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Ben donc, c'est pas le même

Mais ça ne t'empeche pas de rester parmis nous

j'espère que tu vas pas nouq quitter comme ça


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
mamisa
Membre
mamisa
30 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:53:30   Voir le profil de mamisa (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/   Envoyer un message privé à mamisa   

oh que non je suis là et voilà ..... j'ai cru comprendre que vous aviez besoin d'une ainée .. au fait je suis collectionneuse de serviettes !!
je dois en avoir au moins 3000 sortes differentes !!!donc cela fait de sacré livret d'images ....car on peut feuilleter chaque theme les serviettes sont dans des feuilles plastifiées .. alors .. vous seriez surpris .. de voir les "ho " et les "ha" quand je les montre !!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 17:55:53   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Tu fais du serviettage avec, ou tu les collectionne comme ça?

tu dois en avoir un sacré paquet!! c'est quoi tes critères de séléction de serviettes?


Mimi trop curieuse comde d'hab


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
mamisa
Membre
mamisa
30 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 18:01:50   Voir le profil de mamisa (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/   Envoyer un message privé à mamisa   

va voir sur mon site !!MDR
donc
http://perso.wanadoo.fr/les.serviettes.de.ibe/index.html
je collectionne et je "serviette" un peu ....
oui des bibliotheques completes pour ma colection et des caisses de
bouteilles à vin archi pleine .. de serviettes pour les echanges ....et oui ... plus vivant qu'un livre d'images

Message édité le 10-02-2005 à 18:24:16 par MimiMagie
Membre désinscrit
   Posté le 11-02-2005 à 11:20:19   

Je connais, ma maman aussi fait du serviettage, et je trouve ça magnifique !

En plus elle est super douée ma maman car elle personnalise tout .
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:26:55   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi, j'aimerais bien me lancer....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 22:59:20   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

bah j'connaissais pas! mais c'est vrais qu'il y en a des sympa!
bienvenue a toi mamisa!!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  La mairie  Bureau d'acceuil  moi c'est ibé..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum