Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Dur dur!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 15:31:42   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Je viens de deposer mathys a la garderie; il a huuuuuuuuuuuuuurlé!!!

c'est dur de partir comme ça

pov chou....


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:35:46   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

heueueu...j'vais attendre un peu moi alors....


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:41:12   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Mais, toute façon, je l'y attendais... la 1ere fois, il a pas du comprendre, alors il a rien dit, la 2eme fois, il savait que je le laisserai, donc, c'etaitpas marrant ces 2 heures, et là, ben, il devait appréhender...

Mais bon, c'est dur quand même! mais ça lui fera du bien, et a moi aussi. Et je prefere passer ce moment maintenant que quand célian sera là


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 18:10:05   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

tu as raison mimi le plus dur est la séparation mais après tu peux pas t'imaginer comme ils sont heureux entre copains!! moi c'est ce qui s'est passé avec léo ça arrive encore qu'il pleure quand je le laisse mais ça dure pas longtemps des fois je suis même pas sortie de la crèche que je l'entend déjà plus


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 23:32:27   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, les ass mat m'ont dit que j'avais qu'a appeler pour me rassurer, mais j'ai pas voulu... je sais que de toute façon, il est entre de bonnes mains. Je leur fait confiance... et puis, je sais aussi que s'il pleurait trop, elles m'appelleraient

Et puis, du coup, ça a duré 5 minutes et c'est vite passé!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 08:06:16   

Et oui ils sont coquins ces petits !

Mais c'est vrai que c'est un déchirement de les entendre pleurer !
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 08:25:30   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

quand ils sont en compagnie de plusieurs enfants tu sais il oublie vite les petits loups


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 09:03:16   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Oui moi j'ai lu un article sur ça! il disait que souvent les petits pleuré qd la maman part, don c la maman culpabilise alors que dès que maman est parti le petit oubli tout et s'amuse avec ses copains, mais il dise qu'il faut lui expliquer que maman va revenir, qu'elle le laisse car elle doit allé travailler, et qu'elle reviendra le chercher! c vrai qu'il faut les réconforter.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 10:37:46   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

oui vous avez toutes raison c'est ce que les femmes disent à léo et ça le rassure


--------------------
et
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 18:01:41   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

en fait c'est la decision et le passage des premiere fois le plus dur....
j'me fais des films car le mien il est tout doux, et il a été surpris par 2 fois avec un 'ti voisin qui l'a "tapé", enfin c'etais un petit tres vif et ça l'a super surpri et sa pitite cousine qui lu a araché son doudou des mains et tenté un vol de suctte! , faut dire qu'il a pas trop l'occase de voir des copain alors je sais que c'est d'autant plus necessaire la creche , c'est que j'suis p'tet un peu mere poule finalement! mais j'suis la pire des patates n plus car j'ai fait des stages en creche, je sais qu'y'aura pas de soucis (c'est mes mauvaises experiance de camaraderies qui ressurgissent dans mon cas , y faut que je me force et c'est Noah qui me surprendra! )

bon j'arrette d'accaparer le post a mimi!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-03-2005 à 18:24:56   

Ne culpabilises pas kokonuts, ma grande n'a jamais été en créche et c'est pas pour autant qu'elle est associable. Et le passage à l'école s'est super bien passé; alors qu'elle n'était casiement jamais en contact avec des enfants.
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 21:10:06   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Oui c la que je voulais le mettre, alors je disais donc qu'ils ont besoin de ça pour prendre confiance en eux, et évoluer tout seul!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:26:15   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

du coup, il s'st vite arreté de pleurer, j cvjv njjjhjj n, nnb,


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:27:42   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bon, mathys prend le relais pour vpou expliquer


ggggggggggggggggvgggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvcc nj ju


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 08:28:35   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

zavez compris??? c lui ki a tapé hein
voilà, il faut que je m'en aille de l'ordi du coup


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 25-03-2005 à 19:22:39   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

MDR!! j'ai pas vous mais moi j'ai tout compris, joris m'a tout traduit!! lol
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:29:08   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

pour celles qui n'aurait pas compris, il disait : j'ai pleuré 5 minutes quand maman est partie, et après j'ai joué comme un p'tit fou avec mes nouveeaux copains!! J'ai pas voulu gouter encore une fois ( c'est p'tetre degue u ce qu'ils leur donne ) mais c'était bien! Même que la semaine prochaine, j'y vais a partir de 13h30, pour le dodo!!! )


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:46:10   


kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:30:59   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  Dur dur!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum