Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes 

 AAD

Nouveau sujet   Répondre
 
AAD
 
Je suis pour
Je suis pour dans certaines mesures
Je suis contre
Je ne sais pas
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 13:59:48   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Accouchement à domicile, vous en pensez quoi ?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:10:28   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben moi je suis plutôt pour si la grossesse se déroule sans aucun problème au moins on garde nos repères chez nous et au moins si une sage-femme vient nous voir elle est rien que pour nous pendant un tout petit moment et on lui demande ce qu'on veut sans qu'elle soit prise par une autre maman au même moment mais bon est-ce que tous les gygy qui nous suivent acceptent les AAD? je sais que c'est un choix de la maman mais bon faut voir moi franchement si je pouvais ça me tenterait


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:35:07   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Moi, j'avoue que j'aurais bien aimé essayer... tant que la grossesse se deroule normalement, je pense que ça peut etre bien...
On verra ça pour la prochaine fois


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 15:30:38   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Ben moi perso, je suis contre!! Mais bon ca serait pour moi!! D'ailleurs si ça vous interresse sur le site de france 5 et bien il y'a une video d'un accouch à domicile, je vous rassure de suite rien de gore on voit pas les details juste le deroulement!! Il y'a aussi d'autres videos concernant péridurale et autre moi j'ai bien aimé les regarder!!
Je vous donne le lien :
http://www.france5.fr/maternelles/dossiers/index.cfm?affnum=W00297


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 21:20:48   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Je suis pour !! évidemment si la grossesse se déroule bien on peut essayé, il parait que c génial, j'avais vu un reportage sur ça, j'aimerai beaucoup le tenter, mais pour joris comme c'était mon premier je n'aurais pas osé mais pour le 2eme ça serait bien! mais j'avoue que ça fait un peu peur de se savoir loin de l'hopital!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 22:47:08   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui, moi, même pour un deuxième, je reconnais que j'angoisse...
Et puis, c'est surtout que vu que j'ai eu la péri pour Mathys, je sais pas si je tiendrais le coup en fait


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:21:43   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

moi je suis pour mais dans certains cas parce que ca depend des grossesses


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:06:05   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

voilà, je cherchais le lien hier, mais j'avais celle ci de video :
http://danielfairbanks.pseconds.com/jude.htm


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 09:08:08   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

page inconnu ca marque Mimi


--------------------
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 23:20:47   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

moi j'aurai bien aimer car j'aime pas la foule autour de moi et j'aime pas quitter mon chez moi lol!!!!

Mais biensur il faut une grossesse qui se deroule sans aucun soucis pour ne rien risquer au bébé.

nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 07:02:39   

Je pense que je n'aurais pas pu le faire.

C'est quand même rassurant de se dire que des médecins ne sont pas loins pour s'occuper de bébé ou de maman si il y a un pb, car malheuresement on en peux pas prévoir ce genre de chose. Même si il faut rester optimiste.
brodeusedusoir
brodeuse
Membre
brodeusedusoir
75 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:21:11   Voir le profil de brodeusedusoir (Offline)   Répondre à ce message   http://petitesaiguilles.forumactif.com/   Envoyer un message privé à brodeusedusoir   

pourquoi pas
kokonuts
Membre
612 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 00:13:45   Voir le profil de kokonuts (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kokonuts   

ouais pour les autres... c'est la péri ... pour Noah j'avais les contractions dans les reins alors je crois que à domicile je l'aurais étripé, de pas pouvoir calmer ça, la sage femme... ou mon zhom


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-05-2005 à 16:56:28   

Mag
aramis
un pour tous!
Membre
aramis
178 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 13:07:39   Voir le profil de aramis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aramis   

et bien moi je suis contre car je trouve que dans les hopitaux c'est bien mieux il y a tout ce qu'il faut sur place au cas où


--------------------
un pour tous! et tous pour un!
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 22-05-2005 à 14:27:43   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Je pense que ce n'est pas sans dangers on n'est jamais à l'abrit d'un problème (cordon autour du cou ou autre) même si il y a une sage femme. Mais bon chacun fait comme il le veut mais ôur moi non non non
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 08:30:13   

C'est clair !

Pourtant quand on y regarde bien comment faisaient les femmes avant ? Bon c'est vrai aussi que le taux de mortalité était très élevé...
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:44:17   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben on peut pas le voir à la dernière visite ou echo si le cordon est mal mis? dans le cas d'un gygy avec un appareil... à mon avis pour celles qui le veulent c'est très surveillé avant pour éviter tout risque


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 08:48:25   

Il y a des choses qui ne se voit pas à l'écho. Et puis à mon avis les femmes qui veulent accoucher à domicile on doit leur déconseiller.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 08:49:35   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben je sais pas je sais que certaines mais pas beaucoup le font mais j'en sais rien du suivi après...


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 23-05-2005 à 08:54:38   

Moi non plus je ne sais pas car je ne connais personne qui l'a fait.
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 09:00:01   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

moi non plus!


--------------------
et
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 21:26:57   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Je connaît quelqu'unqui l'a fait
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 14:01:58   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

et alors ça s'est bien passé? car hier j'ai lu un récit d'une fille pour qui ça s'était mal passé...et franchement ça fait réfléchir pour le choix de la sage-femme si y en a une qui doit nous suivre! c'était dans le forum de magic maman je croix


--------------------
et
moumoune
Membre
moumoune
314 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 18:39:15   Voir le profil de moumoune (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moumoune   

Oui ça c'est bien passé même si elle a eu une césarienne pour son premier bébé. Elle a été déchirée mais n'a pas voulu être recoucue. La sage femme est venue vers la fin du travail.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Place du bonheur  Le bureau de votes  AADNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum