Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche 

 Lin ou toile?

Nouveau sujet   Répondre
 
Lin ou toile?
 
Lin
Toile
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:26:01   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Je veux une echarpe porte bébé, et j'ai trouvé un site pour la commander. Ils me proposent 2 tissus : lin ou toile...

vous opteriez pour quoi?

Moi, le lin me tente bien, mais j'ai des doutes...


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:41:25   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

quels doutes?


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 14:54:35   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben chai pas, est cequ c'est aussi confortable l'un que l'autre? autant pour maman que pour bébé, est ce que le lin est pas plus chaud, ou plus froid que la toile, et est ce que ça resiste aussi bein.. enfin, des betises quoi


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 15:46:21   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

le lin si je me trompe pas c'est épais non?
et que veux-tu dire par la toile?
excuse mais je suis à la traine ces temps-ci


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:07:44   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

le lin :


la toile:


C'est les images du sites.. je sais pas si ça va t'aider


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 16:25:44   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

euh je vois à peu près la toile on dirait du jeans donc peut-être plus solide et le lin a l'air plus léger et moins rapeux
à savoir lequel est le plus chaud j'en sais rien mais tu sais quand tu mettras bébé dedans je pense que tu le couvriras bien avant donc sur ce critère je sais pas quoi te dire
et le lin a l'air moins solide mais ça veut pas dire qu'il est pas résistant au contraire
moi à choisir je pencherais plus pour le lin


--------------------
et
Membre désinscrit
   Posté le 26-03-2005 à 16:27:11   

Bé là moi je sais pas quoi te dire mimi
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 19:16:36   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

fait gaff le lin a tendance à ce détendre!!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:09:42   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah bon? je savais pas ça moi!!


--------------------
et
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 20:26:24   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

moi j'ai des pantalons en lin ils se détente et qd tu les laves ils redeviennent normal!!
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 22:11:18   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah ouais!! trop fort ça!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 14:36:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

pfiou!! j'fais koi???

Je crois que je vais rester sur mon envie de lin non?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 19:58:30   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

Prend ce que tu aimes mimi, pour que tu ne sois pas déçu par la suite!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 15:58:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

oui c'est vrai, tu as raison


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2005 à 16:02:47   

Mais dis moi tu dois mettre un temps fou à la mettre ton écharpe non ? Déjà que le porte bébé des fois c'est pas évident seule, alors l'écharpe.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 13:29:57   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

ben je sais pas jee te dirais ça


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 05-04-2005 à 09:55:21   

Ok
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 15:04:47   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

je l'ai commandé, ayé! je devrais pas tarder à la recevoir je pense


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 14:46:22   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

tu prendras une photo au moment voulu et tu nous diras si c'est bien pratique


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 09:34:28   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

promis


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Avenue de l'enfance  La crèche  Lin ou toile?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum