Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique 

 j'ai trop honte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:28:34   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

c'est parce que t'as pas besoin d'être belle à l'extérieur pour qu'il t'aime!!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:38:42   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

mouai, ça j'en doute, vu la façon dont il me traitre, je suis la boniche ici, je dois être un trou pour sa quequette puisque d'après lui, il me sert juste à faire des enfants


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:41:26   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

mais non!!! quel vilain! pourquoi il t'a dit ça? il a pas du se rendre compte!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 22:46:37   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

je pense que si puisqu'il me l'a déjà dit plusieurs fois, ainsi qu'à la copine de son père.


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 23:44:13   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ben pourquoi il serait aussi coquin avec toi alors?


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 08:54:31   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

parce que c'est un homme

bon et bien j'ai encore prit du poids, je trouve pas la motivation de faire un régime
c'est bizarre parce qu'en me regardant dans la glace j'ai l'impression d'avoir maigris.

Je prends mes mesures le 1er de chaque mois donc verdict, dans quelques jours.


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:15:26   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

aller karine!! on sm'otive!! avec l'été c'est facile en plus!! y'a plein de bon fruits et legumes!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:16:49   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

oui mais y'a les glaces aussi c'est mon pêché à moi ça

je te promet, je trouve pas la motivation
il faidrait qu'on m'annonce qq chose pour que j'y arrive


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:40:29   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

qu'on t'annonce koi??

Puis, les sorbet, c'est pas le pire encore!! Evite les cremes glacées surtout


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 09:58:23   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

oui je sais bien

qu'on m'annonce une bonne nouvelle, du style je sais pas moi, qu'on part en vacances, que mon frère va passer tel jour, ça motive


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 11:43:41   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

bon ben force le destin!!! si ça arrive pas tout seul!!! allez courage!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 14:47:14   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

heu...... J'tannonce moi :




C'est p'tetre bien possible que j'aille du coté de chez toi cet été, et cette fois, je ferais pas que passer a coté!!!!!!


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:01:09   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   




--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 15:06:27   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

eh mais c'est génial ça!!!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:43:59   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

attention!! j'ai dis peut etre!!!!
Mais je pense qu'on ira faire un topur chez belle maman alors!

ça te motive ça?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 21:55:01   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

alors?


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:02:23   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

heuuuuuuuuuuuuu bennnnnnnn oui et non en faite
j'y crois pas vraiment, c'est pour ça lol

j'en ai maaaaaaaaaaaaaarre d'être grooooooooosse
je sais même pas comment je dois m'y prendre parce que c'est bien beau de stoper le sucre, mais je pense que ça va pas le faire avec l'allaitement. J'avais commencé et au bout d'une journée je tremblais de partout.

je veux bien compter mes points mais il faudrait déjà que j'arrive à trouver la valeur de ce que je bouffe
il va falloir que je prépare mes repas à l'avance, enfin, que je les notes pour répartir les points, j'ai peur de pas y arriver toute seule

déjà une chose de bien, j'ai carrement arrêté de manger des paquets de gateaux entiers il faut savoir que je mangeais un paquet de prince par jour
j'en mange plus du tout depuis plus d'une semaine et j'en ai plus envie donc ça va, au début c'était dur parce que jojo mange devant moi


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 24-06-2005 à 22:10:17   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

ah lala que c'est dur de résister!


--------------------
et
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 00:59:05   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bah, j'ai pas dit que c'etait sure que je vienne! c'est deja pas sure ke je monte ! mais si je passe dans le coi, j'ai bien l'intention de faire chier zom pour qu'il m'enmene te presenter Célian et te faire un gros bisouuuuuuuuuuuuu

Pis, pour la valeur de tes points, si tu veux, si t'es motivée, je te fais passer le livre où les points sont repertoriés


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 10:28:32   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

rhooooo, elle va faire un caprice à son homme lol c'est cro zentil

ce matin je me suis dis que j'allais monter sur la balance et je m'attendais à voir un 7 au début, et ben non, 69.9

et bien je suis motivée pour recommencer. Je vais déjà arrêter les gros écarts style glaces, et je vais boire beaucoup. On verra ce que ça va donner demain.


--------------------
ptit bouchon
la vie est courte profitons-en
Membre
ptit bouchon
1500 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:08:42   Voir le profil de ptit bouchon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ptit bouchon   

allez courage!! on est avec toi!!!


--------------------
et
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 13:24:35   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

merci c'est gentil

je suis contente, je viens d'en parler avec jojo, il veut le faire avec moi
je lui ai expliqué qu'il ne devrait pas avoir de sensations de faim, qu'il aurait un certain nombre de points .....

donc maintenant il va falloir qu'on prépare nos menus, d'ailleur il préfère, comme ça on sait ce qu'on a à acheter lorsqu'on fait les courses

il aura evidement plus de points que moi parce que c'est un homme et qu'il fait plus de 100kg donc je pense qu'il aura, soit de plus grosses quantitées, soit des ptits trucs en plus, genre le matin au moment de sa pause au boulo


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:33:50   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

alors vous vous y mettez tout les deux??? c'est génial ça!! c'est un super moyen de pas craquer!!!!! enfin, de moins craquer

Donc, vous optez pour la methode WW du coup?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
trognon de ma_pomme
Administrateur
trognon de ma_pomme
528 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:37:32   Voir le profil de trognon de ma_pomme (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.aceboard.fr/index.php?login=117561&rub=   Envoyer un message privé à trognon de ma_pomme   

oui on opte pour WW parce que je lui ai expliqué ton système de points, ça l'interresse de savoir qu'il puisse bien manger équilibrer sans avoir faim


--------------------
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-06-2005 à 15:40:16   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

il a raison!! c genial!!!

ben tenez nous informer de l'volution hein?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique  j'ai trop honteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum