Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique 

 Vergetures

Nouveau sujet   Répondre
 
Vergetures
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:56:21   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Avez vous pris des vergetures pendant votre grossesse?


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 15:57:17   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Pour Mathys, vous avez bien vu sur les photos, j'ai craqué partout... et là, a mon grand desespoir, ben ça recommence

chui dégoutée! je pensait y echapper vu que g pris moins de poids, ben même pas


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 19:06:40   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

moi j'en ai eu sur les fesses à partir du 8eme mois, mais maintenant elles sont blanches alors ça va!!
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 21:38:03   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Et ben moi non enfin j'en vois pas sur le bidou (et je suis trop contente ) !! Par contre cellulite, j'en ai pas mal!!! Mais bon ça encore je pense que je pourrais faire quelque chose aprés bébé!!


--------------------
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 10:35:03   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

eh bien moi j'en ai beaucoup car pour léo j'ai gonflé de partout et oui mon ptit loup était un beau bébé donc pas de chance pour moi j'ai de la cellullite et des vergetures


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-04-2005 à 09:22:54   

Moi aussi j'ai craqué pour Eloïse sur les hanches et les cuisses. Heureusement je n'en n'ai pas sur le ventre.

Par contre pour Marie pas une. OUF !
laeti
Membre
laeti
143 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:00:06   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Moi aussi, j'en ai eu sur les hanches et les cuisses, mais rien sur le ventre.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:05:17   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

quelle chance


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 24-04-2005 à 09:47:51   

Oui, pourtant pour Eloïse j'avais pris au moins 25 Kg.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:52:37   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ah quand même


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:05:11   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

ouille 25 ça fait mal!!
shumiclaire
Membre
673 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 01:16:09   Voir le profil de shumiclaire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shumiclaire   

Dégoutée, les filles, je suis dégoutée !! Aprés avoir repondu à ce post la derniere fois ben je me suis vantée à zom que j'avais pas de vergiture et lui ai demandé de regarder, et ben j'ai parlé trop vite, ça y'est ça a craqué, pfffffffffff en fin de grossesse en plus, c'est pô juste!!! Et là où c'est situé ben je le vois pas c'est à dire en bas du ventre et un peu sur les cuisses!!! Bon c'est pas dramatique non plus mais moi qui était si contente de pas avoir de vergiture!!!
C'est pô juste vraiment pô juste !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 14:42:23   

Et oui Claire dure réalité de la grossesse !!!! Moi aussi pour Eloïse ça avait craqué à la fin.

Par contre je vous rassure les filles, j'ai pris 25 kg pour Eloïse mais à la base je ne pesai que 47 Kg pour 1m70. Donc il m'en fallait un petit peu.
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:54:52   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

Bon, ben je vois que je suis pas la seule alors

Pour mathys, j'avais craqué a partir du 7eme mois je crois, et là, ben, je craque mais moins quand même...
Mais par contre, c'est celles que j'avais déjà qui continuent a craquer en fait


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique  VergeturesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum