Bienvenue parmis nous !
Administrateurs : MimiMagie, trognon de ma_pomme
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique 

 je veux laisser pousser mes cheveux !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 22:25:22   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

Voilà j'ai desidé de laisser pousser mes cheveux car je les ai coupé sur un coup de tête l'année dernière. enfin si l'on peut dire coup de tête mais enfin c'est une autre histoire!!

Donc je n'aime pas le stade ou il faut attendre la longueur voulue car c'est moche on ne peut pas les attacher (trop petit) et les laisser comme ça c'est pas très top enfin j'espère que je vais tenir le coup.

Voilà j'avais envie de vous dire tout ça!!

nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 09:04:12   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

eh bien je te souhaite d'avoir du courage car moi j'ai fini par coupé car ca m'a enervé d'attendre.


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 16:08:37   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

bon courage moi j'avais les cheveux au carré y a 2 ans je les ai laissé pousser, maintenant ils m'arrivent en dessous de la fermeture du soutien gorge, j'suis trop contente, mais je te conseil de les faire un peu raffraichir de temps en temps comme ça tu ne te lasse pas de ta coiffure et tu ne fera pas attention comme ils poussents vite, j'ai fait aussi une cure de gellules pour la pousse des cheveux très efficace pendant 2 mois au moins
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 14:40:04   

Ha oui ça fonctionne vraiement ce genre de chose Aurélie ?

Moi aussi je susi tenté de relaisser pousser, surtout pour pouvoir les attacher cet été.

Mais c'est vrai que comme le dit Aurélie, il faudra que tu ailles souvent chez le coiffeur pour leur donner une forme Nadine. Mais bon avec de la volonté on arrive à tout !!!!!!
MimiMagie
Membre
MimiMagie
3259 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 15:56:24   Voir le profil de MimiMagie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MimiMagie   

bon courage! moi, je viens de craquer
mais bon, chui pas mecontente du resultat


--------------------
Mimi, maman de Mathys (19 mois) bisouilleur fou de Célian , téteur acharné (06 mai 2005)
Membre désinscrit
   Posté le 25-04-2005 à 18:36:03   

C'est sur que tu peux Mimi ne pas être mécontente !!!!!
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:59:47   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

oui ça marche super bien, j'avais pas vu une amie depuis longtemps et elle m'a dit comme ils ont poussées tes cheveux ses fous tous ça grace à la cure, j'ai pris du vitarmonil tu le trouve en grande surface il faut prendre 2 gellules 1 fois par jour avant le repas
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 23:54:07   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

ben moi dire qu'avant je les avais long ah lala on ne sait jamais ce que l'on veut. Mais déjà ils ont bien poussé mais bon a dire que je vais etre patiente ça c'est une autre histoire.
Mais dit donc sandrine ils ne sont pas trop court tes cheveux, j'ai vu ça l'autre fois a la web??
Bon je vous tiendrai au courant lol!!

bisous nalexine


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
Membre désinscrit
   Posté le 29-04-2005 à 10:48:47   

Oui nalexine mais cheveux ne sont pas trop court, mais il va falloir que j'aille faire refaire le dégradé et ça va me les raccourcir un peu.

Mais c'est vrai qu'ils ont pas mal poussé depuis la dernière visite chez le coiffeur (pour le jour de l'an). Et là j'ai vraiment besoin d'y aller pour faire les racines des méches.
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:23:53   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

quand tu sera passé chez le coiffeur tu pourra nous montrer ce que ca donne !!!! pour voir si tu es toujours aussi rayonnante lol!!

bisous


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:13:43   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

oui on veut voir ca Sandrine


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-05-2005 à 07:09:46   

Merci les filles, mais bon en général ça me change pas bcp car je fasi toujours la même chose.
LEO81
Membre
LEO81
2703 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 08:45:16   Voir le profil de LEO81 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LEO81   

ohhhhhhhhhhhh tu peux te surprendre Sandrine !


--------------------
jojaurely
moi et mon fils
Membre
jojaurely
1288 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 08:20:09   Voir le profil de jojaurely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jojaurely   

de retour de chez le coiffeur ona jamais la meme tete, car eux ils nous coiffent trop bien mais nous on arrive jamais à refaire pareil
nalexine
Alexandre je t'aime très fort!!
Membre
nalexine
145 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 23:05:35   Voir le profil de nalexine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nalexine   

ca c'est bien vrai et c'est bien dommage


--------------------
Nalexine maman d'Alexandre, mon fils le plus doux au monde.
Membre désinscrit
   Posté le 04-05-2005 à 23:55:13   

C'est vrai !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Bienvenue parmis nous !  Rue du bien-être  Salon de coiffure et d'esthétique  je veux laisser pousser mes cheveux !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum